Lucy Malik :
Le soir même les filles, Chris et moi avons parlés par Skype pour avoir plus de détails sur les lettres de ma mère.
Daphné : En gros toute ces lettres, c'est des lettres de soutient et de Haine envers ta mère Lucy. Elles parlent beaucoup du fait que ta mère soit accusée d'utiliser ton père pour faire connaître son groupe et ça parle aussi d'une rumeur entre ton père et celui de Jade.
Jade : Il a quoi à avoir avec ça mon père ?
Chris : Bah c'est un peu comme Louis et Harry, il y a des rumeurs comme quoi ils étaient en couple.
Moi : C'est ridicule tout ça. Mes parents s'aiment et on le sait. Et leurs conneries de contrat pour leur couple c'est impossible.
Elena : Bah sincèrement tout est devenue possible depuis qu'on a trouvé toutes ces choses sur internet.
Moi : -sèchement- J'te dis que c'est impossible.
Moi je connais mes parents c'est impossible, mon père n'aurais jamais eu de relation avec un homme, il me saoule tout le temps avec l'importance des relations amoureuses alors il aurait jamais fait un truc comme ça. Je comprends pas pourquoi ma mère a gardé ces lettres avec de telles conneries dedans.
Moi : Bref ça ma saoulé leurs conneries, faut que j'appelle Zack.
Je ferma la conversation sans même leurs laisser le temps de répondre.
Les rumeurs du soit disant couple de mon père j'y crois pas, mais j'avoue que la rumeur du contrat c'est pas 100% impossible. J'veux dire on a souvent vu ça, des stars qui sortent ensemble pour se faire de la pub. Et la phrase "un bébé programmé" m'a quand même marqué ... et si j'étais juste un gros coup de pub ?
Bref j'veux plus y penser, j'vais appeler Zack parce qu'il faut qu'on se parle.
Zack : Bah enfin j'attendais ton appel moi !
Moi : Oui désolé, j'ai été occupée.
Zack : Comment tu vas ?
Moi : Bien mais j'ai une question à te poser. Ce qu'il c'est passé au ciné, ça veut dire quoi pour toi ?
Zack : Pour ça tout dépends de toi. Ça voudras dire ce que t'as envie que ça veuille dire.
Moi : Moi j'ai surtout envie de prendre mon temps parce que je te connais pas depuis si longtemps que ça.
Zack : Moi j'te force à rien te le sais très bien.
Moi : Ouais, merci. Sinon comment tu vas toi ?
Après ça j'ai passé un peu plus d'une heure au téléphone avec lui à parler de tout et de rien.
Elena Tomlinson :
Mon cours de littérature française était presque terminé et tant mieux parce que je commençais à décrocher. On travaillait sur une traduction française de Roméo et Juliette de Shakespeare. Bien sur, traduite en ancien français. C'est trop facile sinon. Merci la terminale !
VOUS LISEZ
Next Generation's Direction Tome 1
FanfictionHoran, Malik, Payne, Styles et Tomlinson. Ces noms vous disent quelque chose, n'est ce pas ? Ce fameux groupe qui, dans son temps, a fait crier des milliers de jeunes filles qui ont aujourd'hui l'âge d'être nos mères. Nos vies sont plutôt banales, l...