Chapitre 4

334 16 0
                                    

Daphné Horan :

Le lendemain de notre petite tradition familiale : le barbecue, on est tous allés en cours. On a tout de même finis assez tôt les cours à cause d'une réunion sur je-ne-sais-quoi à propos de la rentrée.

On va donc profiter de ce temps libre pour exécuter mon plan.

Ce qu'on a décidés de faire pour enfin obtenir des réponses c'est de fouiller directement à la source du problème ! C'est à dire chez eux.

Pendant que l'un d'entre nous fera diversion avec les parents, les autres fouilleront entièrement chez eux pour découvrir une bonne fois pour toute ce qu'ils nous cachent.

Ce soir, nous faisons la maison d'Harry et c'est moi qui vais faire diversion, étant plus proche de lui que les autres. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, mais ça a toujours été comme ça ! Pour moi c'est mon confident, mon deuxième grand frère, mon deuxième père ...

Moi : -arrivant sans frapper chez lui- HEY LE POULPE !! T'ES LÀ ?

Oui son surnom depuis quelques temps c'est le poulpe, à cause de ses cheveux, je sais pas ça me fais penser à un poulpe.

Harry : -Arrivant de la cuisine- Tient j'me disais aussi, ça fais longtemps que t'es pas venue m'emmerder !

Moi : -faisant semblant de rire- Ha ha ha, hilarant.

Harry : Bon tu veux quoi p'tite ?

Moi : Alors premièrement je suis pas petite hein ! C'est juste toi qui est grand et deuxièmement j'ai besoin de toi pour aller chercher un cadeau pour l'anniversaire de mon père !

Harry : Ha mais oui !! C'est bientôt son anniversaire à lui !

Moi : Ba oui dans une semaine pile poil, ça serais bien de t'en rappeler. Ami indigne !

Harry : Ho ça va hein ! Bon t'as raison on y va maintenant, je vais chercher mes affaires.

Moi : Ok !

Une fois qu'il a prit ses affaires, on monta dans sa voiture pour aller au centre commercial le plus proche (précisément là où mon père ne veut pas que j'aille). Pendant qu'il conduisit, j'envoya un sms à tout le monde pour leur prévenir que le champ est libre pour fouiller sa maison et que Tiphaine ne revenais pas de la soirée.

J'espère qu'ils trouveront quelques choses.



Elena Tomlinson :

Ça faisait plus d'une heure que nous cherchions mais on ne trouvait rien.

Moi : J'en ai marre ...

Lucy : Pourtant un bordélique comme lui doit bien laisser des trucs intéressants traîner nan ?

Jade : Il a sûrement tout caché.

Moi : Mais où ?

Chris : Sans doute au sous sol nan ?

On se tourna tous vers lui.

Chris : Ba quoi ?

Lucy : T'aurais pas pu le dire plus tôt ? Ça fait une heure qu'on cherche là où il n'y a rien.

Chris : Ba je pensais que vous aviez déjà fouillé en bas !

Il va falloir que nous travaillions notre communication.

Nous descendions tous à la cave et nous commencions à fouiller un peu partout. Sa cave le soir c'est vraiment flippant. Un bon début de film d'horreur.

Next Generation's Direction Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant