Chapitre 40

163 10 7
                                    

*** Daphné ***


Jake Brooks

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Daphné et j'ai une surprise pour elle. Ça fait déjà un moment que j'y pense mais j'avoue être allé chercher son cadeau sous le coup d'une impulsion, quand nous étions à la plage.

Niall : Bon on mange et ensuite on sort.
Daphné : Déjà ? Il est 18h -fronçant les sourcils-
Niall : Une surprise t'attend -sourire-

Bon, prend ton courage à deux mains, demande lui.
J'ai stressé toute la journée rien qu'à penser à ce moment.

Moi : Daph' ? Je peux te parler en privée deux minutes ?
Daphné : -me souriant- D'accord.

Elle se lève de table et me suis alors que je monte dans sa chambre. Je referme la porte derrière elle et l'embrasse immédiatement.

Moi : J'ai attendu ça toute la journée ...
Daphné : -souriant- Moi aussi.
Moi : J'ai une surprise pour toi mon cœur -caressant ses cheveux-
Daphné : Je ne voulais pas de cadeaux, je te veux ... Juste toi -m'embrassant-
Moi : Ça tombe bien que tu dise ça -rire nerveux-
Daphné : -me caressant le bras- On n'a pas beaucoup de temps tu sais ...
Moi : -soufflant- Je sais ...

On respire, on expire, on respire, on expire ...

Moi : -lui caressant le visage- Je sais qu'on ne se connait pas depuis longtemps, et je ne veux pas que tu prenne peur ... Tu sais, je me suis vraiment beaucoup attaché à toi et je t'aime. Je t'aime plus que tout et ça depuis le début, je pense que c'est ça le coup de foudre et je me suis battu pour t'avoir -riant- Je sais très bien que je dois te ... Partager avec Elena mais je sais que ça ne durera pas, je sais qu'un jour on sera ensemble rien que toi et moi, on n'aura plus besoin de se cacher, on pourra être heureux et faire ce que l'on veux ! Je te veux Daphné ... Comme je n'ai jamais voulu quelqu'un et je le sens au fond de moi que tu es mon âme sœur, tu es celle qu'il me faut. Je sais que ça fait gnian gnian -rire- Et mon dieu je déteste être fleurs bleu, regarde ce que tu me fais -souriant- Tu me rend dingue.

Je l'embrasse sur le front et me met à genoux en sortant une petite boîte argentée. Je l'ouvre et regarde Daphné dans les yeux.

Moi : Daphné Lana Horan. Voulez vous m'épouser ?



Daphné Horan

Oh. Mon. Dieu.
Non ce n'est pas possible je suis entrain de rêver là.
Je ferme fermement les yeux avant de les rouvrir mais rien ne change. Tout est réel.

Je n'arrive pas à prononcer un mot tellement le choc est puissant, et je crois que Jake le remarque.

Jake : Je ne veux pas que tu prenne peur. Et je sais que ce n'est sans doute pas la demande de mariage rêvée -baissant la tête- Mais je peux t'offrir quelque chose de plus précieux encore : un amour pur et sincère. Mon dieu je recommence à être une guimauve -riant-. Si je te demande en mariage, ce n'est pas pour que demain nous allions à Las Vegas pour qu'on se marrie, non, on attendra car tu mérite plus, tu mérite bien plus. Je veux t'offrir le mariage de tes rêves et je compte bien te donner tout ça et tout ce que tu voudras, tu sera la plus heureuse des femmes -souriant-. Je sais que la situation est compliquée pour le moment mais en se fiançant, ce que je désire c'est te faire une promesse. La promesse que ce que je désire avec toi c'est bien plus qu'une relation volage, du sexe ou je ne sais quoi, je veux une vrai relation et je t'aime plus que tout au monde. Je veux te prouver, par cette bague, que je veux te faire mienne et que notre relation est sérieuse. Je ne souhaite rien de plus dans ma vie. Juste toi.
Moi : -pleurant- On ne m'avait jamais rien dis de tel.
Jake : -souriant- Ça serait charitable de répondre -rire nerveux-
Moi : Je le veux, bien sur que je le veux !

Next Generation's Direction Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant