***Elena en photo***
Lucy Malik 11 janvier
J'explose de rire.
Moi : Putain Josh t'es archi nul.
Il avait réussi à faire tomber le contenu de sa fourchette sur lui. Trois fois d'affilées.
Daphné, qui était aussi morte de rire se stoppa d'un coup et baissa la tête.
Moi : Daph' ?
Elle continua à chipoter le contenu de son assiette sans réagir.
Elena : Qu'est ce qu'il y mon cœur ?
Jake fixa avec haine un point derrière moi. Je me retourna mais ne vis rien.
Moi : Daph'. Qu'est ce qu'il se passe ?
Jake : Dis-leur. -elle ne réagit pas- Dis leur ou j'le fais.
Daphné : Jake ...
Jake : Fais-le.
Daphné : J'ai vu Lucas.
Hein ?
Moi : C'est qui ça ?
Daphné : -les larmes aux yeux- Dis leur Jake ... S'il te plaît.
Jake : -les dents serrées- C'est un fils de pute qui frappe Daphné depuis qu'elle a fait son coming-out.
Moi : Quoi ?!
Elena : C'est à cause de lui que t'es partie ?!
Daphné hocha la tête. Elle se retenait de pleurer mais ouvrit la bouche.
Daphné : -doucement- Il est allé trop loin...
Moi & Jake : QUOI ?!
Tout le monde dans la cafet' nous regardais, Daphné parla encore plus doucement.
Daphné : Avant que je parte, Jake à été convoqué et Lucas m'a attrapée et il m'a tapée et ... -pleurant- il m'a forcé à l'embrasser et ... m'a touchée ...
Jake : -se levant, furieux- QUOI ?!
Je me leva et partis en courant et fus vite doublée par Jake. On avait eu la même impulsion.
On se déplaçait à toute allure à la recherche de ce chien. Jake le vit et accéléra pour coller Lucas au mur sur lequel il était appuyé.
Lucas réussi à le voir et lui décrocha une droite qui déstabilisa a peine Jake. Ce dernier fonça encore sur Lucas pour lui asséné un coup dans lequel il avait mit toute sa force je pense.
J'intervins pour mettre Lucas au sol en lui faisant une balayette. Dès qu'il fut au sol, Jake se pencha au dessus de lui et lui remit un coup de poing.
VOUS LISEZ
Next Generation's Direction Tome 1
FanfictionHoran, Malik, Payne, Styles et Tomlinson. Ces noms vous disent quelque chose, n'est ce pas ? Ce fameux groupe qui, dans son temps, a fait crier des milliers de jeunes filles qui ont aujourd'hui l'âge d'être nos mères. Nos vies sont plutôt banales, l...