***Daphné et Elena***
Elena Tomlinson 7 février
Réveil à 6h. J'assume rien. Je coupe mon réveil et vais prendre une rapide douche avant de descendre déjeuner.
Quand je descend, mes parents sont entrain de déjeuner. Génial.
Moi : Bonjour Maman
Maman : Bien dormis ma puce ?
Moi : -sortant de quoi déjeuner- Mmmh.
Maman : Qu'est ce qu'il se passe ?
Moi : Je dors mal quand je me couche énervée.
Maman : -chuchotant a mon père- Qu'est ce qu'elle a ?
Papa : Elle est adolescente.
Je jeta un regard noir à mon père.
Maman : Bon. Qu'est ce qu'il y a avec vous deux encore ?
Moi : J'suis plus heureuse que papa quand il avait le même âge. Je crois qu'il est juste jaloux.
Maman : Et sinon je vais avoir le droit à des explications claires ou... ?
Papa : Elle pense qu'elle est tellement différente que l'expérience des gens ne s'applique pas à elle.
Moi : Je pense que l'expérience des autres ne s'applique pas quand la situation est différente !
Papa : Elle a pas conscience qu'elle n'est encore qu'une enfant qui ne se rend pas compte de ce qu'il se passe !
Maman : -m'empêchant de répondre- Ça suffit ! Vous allez me dire clairement ce qu'il se passe maintenant !
Moi : -soufflant- Il est juste lourd.
Je sortis rapidement de la cuisine pour aller mette mes chaussures et prendre mon sac. En redescendant, je surpris leur conversation avant de sortir.
Papa : Elle est pas consciente que c'est compliqué une relation
Maman : Surtout une comme ça...
Papa : J'ai peur qu'elle soit avec Daphné pour compenser son départ. Son amie lui a manquée...
Maman : Et elle remplit le vide laissé
Papa : Je crains que ça finisse mal.
Maman : Ce sera forcément le cas.
C'est bon ! J'en ai assez entendu. Je sors de chez moi en claquant la porte et prends ma voiture pour aller au lycée.
Daphné Horan
Après avoir passé la journée en cours, j'ai décidé de nous accorder un moment entre Elena et moi puisque qu'elle n'avait pas l'air bien aujourd'hui.
Moi : -Entrant dans ma chambre suivie d'Elena- Tu veux quelque chose à boire ou à manger ?
Elena : -S'asseyant sur le lit- Non merci ...
Moi : -S'asseyant à côté d'elle- Dooonc ... Qu'est ce qui ne va pas ?
VOUS LISEZ
Next Generation's Direction Tome 1
FanfictionHoran, Malik, Payne, Styles et Tomlinson. Ces noms vous disent quelque chose, n'est ce pas ? Ce fameux groupe qui, dans son temps, a fait crier des milliers de jeunes filles qui ont aujourd'hui l'âge d'être nos mères. Nos vies sont plutôt banales, l...