***Chris en photo***
Daphné Horan :
Après la révélation de Jake et Josh, nous avons décidés avec les filles d'aller rendre une petite visite à Harry. Nous avons attendus la fin des cours et que Chris nous rejoigne pour y aller tous ensemble, accompagnés des jumeaux. Plus nous nous approchions de chez lui plus je commençais à m'énerver. Après ce qu'il s'est passé la semaine dernière, je pensais qu'il n'y aura vraiment plus de secret entre nous, je ne m'attendais pas à ce qu'on nous cache encore des choses. Surtout que là on ne parle pas de lui qui aurais trompé Tiphaine ou autre mais on parle de lui ayant deux fils cachés ! Je ne sais pas si je suis choquée, énervée ou même déçue ... C'est plutôt un mélange des trois.
Arrivés chez Harry, je sortis mes clefs et chercha celle de sa maison. On l'attendra à l'intérieur qu'il rentre.
Jake : -étonné- Tu as les clefs de chez lui ?
Moi : Oui pourquoi ?
Jake : Pour rien ... ça m'étonne juste.
Moi : On est très proche c'est pour ça. –rentrant chez lui-
On s'installa dans les canapés de son salon, et un grand silence s'installa.
Elena : Attendez ... imaginez c'est Tiphaine qui rentre en première ...
Ho non, on n'avait pas pensé à ça ...
Josh : Qui est Tiphaine ?
Lucy : Si ce que vous nous dîtes est vrai, votre belle-mère.
Moi : Je vais appeler Harry pour lui demander de rentrer rapidement.
Je pris mon portable et composa son numéro.
Harry : Oui ?
Moi : Hey Haz', c'est moi.
Harry : Hey princesse ça va ?
Moi : Ouaip' et toi ?
Harry : ça va, tu voulais me demander quelque chose en particulier ?
Moi : Oui, tu rentres quand ?
Harry : Je vais partir dans 10 minutes donc je serais là dans une demi-heure pourquoi ? Tout va bien ?
Moi : Oui ça va enfin, j'aimerais te parler d'un truc assez important. Tu peux venir le plus rapidement possible s'il te plaît ?
Harry : D'accord, je pars tout de suite alors. Tu es sûr que tout va bien ??
Moi : Je t'attends chez toi.
Je n'attendis pas sa réponse et raccrocha. Je regarda les autres et dis simplement « il arrive ». Je pense qu'on va avoir une sérieuse discussion tous ensemble.
Chris Horan :
Harry arriva enfin chez lui et paru étonné de nous voir tous, plus ses deux "fils".
Harry : J'ai le droit a des explications ?
Daphné : T'as surtout le droit d'en donner.
VOUS LISEZ
Next Generation's Direction Tome 1
FanfictionHoran, Malik, Payne, Styles et Tomlinson. Ces noms vous disent quelque chose, n'est ce pas ? Ce fameux groupe qui, dans son temps, a fait crier des milliers de jeunes filles qui ont aujourd'hui l'âge d'être nos mères. Nos vies sont plutôt banales, l...