Elena Tomlinson :
Ce que j'avais trouvé pouvait attendre le lendemain alors nous nous sommes tous réunis dès la première heure pour parler de ce qu'on venait de découvrir.
Jade : Vous avez finalement trouvé ?
Moi : Oui ... et c'était bien caché !
Daphné : Bon stop le suspens maintenant dis nous tout.
Moi : En fait c'est une lettre d'une certaine "Sophia". Tu l'as connaît Jade ?
Jade : Non pourquoi ?
Moi : Je vais vous la lire.
" Liam,
Tu dois sûrement te demander pourquoi tu es seul en te réveillant et pourquoi tu trouve une simple lettre à ma place. Je ne voulais pas te dire tout ça par lettre mais en face je n'aurais jamais pu.
Tu sais, tu étais à mes yeux l'une des meilleures personnes de ce monde. Gentil, drôle, intelligent, généreux ... tu pense toujours aux autres avant toi. Tout le monde te vois comme un ange.
Un ange descendu du ciel pour nous aider et rendre nos vies plus belles. Je faisais partis de ces personnes qui y croyaient dur comme fer. Mais plus maintenant.
Je suis partie.
J'ai pris mes affaires, je les ai mises dans ma valise et je suis directement allé à l'aéroport.
Tu ne comprends pas ?
Je sais tout Liam. Tout.
Je sais que tu as revu Danielle. Tu sais qu'elle était enceinte ? J'imagine que tu le sais étant donné que tu es le père de cet enfant.
Ne me demande pas comment je le sais, je le sais c'est tout. Tu sais la vérité fini toujours par être découvert quoi qu'on fasse. Et étrangement je ne t'en veux pas. Enfin pas totalement car ce que tu as fais m'a brisé le cœur. Je t'aimais Liam. Réellement et sincèrement. Mais toi tu en aime une autre qui maintenant porte ton enfant. Ça serais égoïste de ma part de ne pas te laisser vivre ton bonheur avec elle donc c'est pour ça que je préfère partir car si les rôles était inversés, je n'hésiterais pas et foncerais dans ses bras.
Je ne veux pas qu'on continue d'en parler donc je te souhaite juste bonne chance.
Tu es une bonne personne tu sais. Tu as juste fais des mauvais choix et l'un d'eux cause notre rupture.
Je te souhaite tout de même d'être heureux avec ta nouvelle famille. Peut être qu'on se reverra un jour.
Sophia"
Je laisse un temps pour les autres de digérer la nouvelle.
Jade : Wa c'est pas du tout ce que j'imaginais ...
Daphné : Personne ne l'imaginait. Pour nous c'est le couple exemplaire.
Jade : Apparemment tout le monde ment. Même ceux dont on se doute le moins. C'est horrible ... à qui peut on faire confiance ?
Chris : À nous ... pour toujours.
Lucy Malik :
Le lendemain j'avais rendez-vous au ciné avec Zack. J'étais un peu nerveuse mais je repensais à ce qu'il s'était passé hier et avant-hier. Sérieux, pourquoi elle ne me l'a pas dit plus tôt ? J'espère qu'elle ne va pas faire celle qui, une fois qu'elle est en couple, zappe ses amis parce que ça va pas le faire du tout là.
VOUS LISEZ
Next Generation's Direction Tome 1
FanfictionHoran, Malik, Payne, Styles et Tomlinson. Ces noms vous disent quelque chose, n'est ce pas ? Ce fameux groupe qui, dans son temps, a fait crier des milliers de jeunes filles qui ont aujourd'hui l'âge d'être nos mères. Nos vies sont plutôt banales, l...