***Jade en photo***
Elena Tomlinson
8h le lundi matin. C'est cruel non ?
J'étais en anglais pour deux heures et j'était affalée sur ma table à cause de la fatigue. A peu près un quart d'heure après le début du cours, quelqu'un frappa à la porte et la prof ouvrit.
Une surveillante entra avec un gars de mon âge à peu près. Grand, bien bâtit, châtain, des yeux bleus/vert.
Il me faisait penser à quelqu'un mais je ne saurais pas dire qui. Et vu la façon dont il me fixait, il pensait me connaître aussi. Peut être un ancien camarade de primaire ? Non, j'me rappelle d'eux.
Argh c'est frustrant ! Il ressemble à quelqu'un ! Mais qui ?
J'essaya de me re-concentrer sur le cours mais il continuait a me fixer alors je lui lança un regard genre "tu veux quoi ?" Il continua a me fixer d'un air sérieux et détourna la tête vers le tableau.
HAHAHAHAHAHA Il se fou de moi ?
Je souffla et me tourna aussi vers le tableau.
Daphné Horan
Après une semaine d'absence, je suis enfin retourné au lycée. Je n'avais vraiment pas envie et je n'étais pas motivée mais je ne pouvais rester toute ma vie chez moi j'ai donc dû me bouger et aller en cours.
Je me suis mise à côté de Lucy pour la première de cours, le prof avait accepté et avait dit que c'était exceptionnel car j'ai été absente longtemps et que comme ça je pouvais suivre sur elle. C'est vrai que maintenant que les profs nous connaissent, ils ne nous mettent jamais à côté et s'arrange même pour nous éloigner le plus possible l'une de l'autre.
Après une dizaine de minute, un surveillant arriva avec un garçon derrière lui. Ce dernier se présenta comme étant un nouvel élève. Il s'appelait Jack et avait à peu près notre âge, il avait les yeux vert et des cheveux bruns un peu désordonné mais ça faisait un certain style qui lui rajoutait encore plus de charme. Il était vraiment très beau et ça ne m'étonnerait pas qu'il soit un coureur de jupon.
Pendant que je le détailla, je remarqua que lui aussi nous dévisageait, moi et Lucy.
Lucy : Il a quoi lui à nous fixer ?!
Moi : -Plaisantant- Peut être qu'il te trouve à son goût –rire-
Je savais que ma remarque ne lui ferait pas plaisir étant donné qu'elle était avec Zack, mais qu'elle en rigolerait avec moi.
Lucy : -rire- Non merci.
Après qu'il se soit présenté, il s'assoit à une table à quelques rangées de nous. Une fois assis, il se tourna vers nous et nous regarda encore une fois avant de se retourner et de déballer ses affaires.
Moi : -Chuchotant à Lucy- Il est bizarre le nouveau ...
Lucy : -hochant la tête tout en jouant avec son stylo-
Moi : On le connait non ?
Lucy : -le regardant rapidement- Jamais vu de ma vie.
Moi : Mais si regarde bien ... Je suis sûr de l'avoir déjà vu.
Lucy : J'pense pas, je me souviendrais sinon.
VOUS LISEZ
Next Generation's Direction Tome 1
FanfictionHoran, Malik, Payne, Styles et Tomlinson. Ces noms vous disent quelque chose, n'est ce pas ? Ce fameux groupe qui, dans son temps, a fait crier des milliers de jeunes filles qui ont aujourd'hui l'âge d'être nos mères. Nos vies sont plutôt banales, l...