Spécial Noel

161 8 0
                                    

Cet article est un Hors-série qui est écrit pour Noël, ce n'est donc pas la suite du chapitre 32.

Dans ce Spécial Noël, l'histoire se passe juste avant que la fiction ne commence.

Nous espérons donc qu'il vous plaira et Joyeux Noël (très en retard) à vous !


Daphné Horan :

Nous étions confortablement installés dans le jardin d'Elena à nous remémorer tout nos souvenirs de Noël.


Moi : -Rire- Et vous vous souvenez quand on à découvert que le Père Noël n'existait pas ?

Chris : -mort de rire- C'était tellement drôle !! Mais sur le moment c'est clair qu'on n'a pas rit !


Flashback

(Daphné a 9 ans et Chris 12 ans)

Il était 21h et maman et papa venait d'aller se coucher, j'attendis donc que Chris vienne me chercher.

Dix minutes plus tard, il est venu pour que nous descendions au salon. Nous y sommes allés sur la pointe des pieds le plus discrètement possible pour ne pas réveiller nos parents. Nous nous sommes ensuite cachés derrière le sapin pour être sûr ne pas rater l'arrivée du père Noël.

Après deux heures à attendre, on a entendu du bruit dehors et quelqu'un essayé d'entrer. Deux minutes après, Harry et Louis sont entrés. Ils étaient habillés en père Noël totalement débrayés et riaient fort. Ils étaient totalement bourrés.

Harry : -mettant son doigt sur sa bouche et regardant Louis- Chuuuuut faut pas faire de bruit Lou -chuchotant- Y à les petits qui font dodo là haut ! -trébuche sur une chaussure qui traînait puis cris- MAIS T'AS RACE A TOI J'AI FAILLI M'EXPLOSER PAR TERRE !

Louis : - lui frappant la tête et lui mettant la main devant sa bouche- Putain mais ta gueule ! Isa' va nous défoncer sinon !!

Harry : D'accord -mettant un doigt devant sa bouche en chuchotant et fixant la chaussure- chuuuuut !

Louis : Va fermer la porte, je vais commencer à mettre les cadeaux !

Harry : Oui chef !

Harry s'approcha ensuite de la porte et sorti une clé de chez nous qu'il avait toujours. Il ferma la porte et metta la clé dans sa bouche pour après viser le trou de la serrure, comme on fait avec du fil et une aiguille. Il essaya plusieurs fois de mettre la clé dans la serrure mais rata à chaque fois.

Harry : Putaiiiin mais laisse moi te la mettre là ! - moment de silence puis fou rire-

Louis : -rire- T'es vraiment un gros con.

Je regarda Chris et essaya de comprendre. Pourquoi le père Noël ne venait pas ? Pourquoi c'était Harry et Louis qui venaient déposer les cadeaux ?

Aillant marre de ne rien comprendre je sortis de ma cachette et partis en courant voir Harry.

Moi : Il est où papa Noël ?

Harry : - se tournant vers moi- Putain ...

Fin du Flashback


Next Generation's Direction Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant