*** Daphné et Chris***
Jake Brooks 14 février
On est dans notre premier cours de la semaine : management. Le prof à décidé de nous faire faire une étude de document et a demandé à Daphné de nous lire le document sur lequel porte les questions. Je profite d'être à côté d'elle pour la chatouiller discrètement pendant qu'elle lit pour la faire rire. ET ÇA MARCHE ! Elle s'efforce de continuer à lire en essayant de tenir mes mains mais je suis plus fort qu'elle.
Daphné : -chuchotant et riant- Jake tu fais chier !
Moi : -taquin- Arrête tu t'ennuierais sans moi.
Elle secoue la tête en riant avant de commencer à répondre aux questions posées par notre prof. Je continue à la regarder quelques seconde avant de tourner la tête vers Lucy. Elle me regard avec un air amusé mais je lui lance un regard noir. J'aurais aimé qu'elle ne dise pas à Josh ce que je ressens pour Daphné.
Je me concentre sur les questions et essaye d'y répondre.
***
Bon. Ça y est, c'est la pause entre nos deux heures. Un peu de courage Jake.
Je me tourne vers Daphné, elle discutait avec Lucy qui s'était installée derrière nous le temps de la pause. Je souffle doucement et fouille mon sac avant de l'aborder.
Moi : Euh... Daph'
Merde j'suis trop nerveux. Bon, sois sur de toi là !
Daphné : -se tournant vers moi- Oui ?
Moi : Joyeuse Saint-Valentin.
Je lui tendis une rose que j'avais achetée avant de venir au lycée
Daphné :-la prenant- Owww merci c'est adorable ! Mais pourquoi tu me l'offre à moi ? -taquine- T'as pas une autre fille que tu veux avoir ? -clin d'œil-
Moi : -ricanant- Mais tu sais très bien que t'es la seule femme de ma vie, enfin mis-à-part Josh !
Daphné : -me donnant un coup amical- N'importe quoi.
Si seulement tu savais comme je rigole pas...
Lucy me regarde avec un regard chelou mi-compatissant mi-amusé. Je la regarde méchamment.
Lucy Malik
Il était midi et je me dirigeais vers la cantine quand Zack attrapa mes hanches.
Zack : -m'embrassant dans le cou- Non on mange pas là ce midi.
Moi : Ah ?
Zack : Je t'emmène au resto.
Moi : Zack...
Zack : Tu pensais quand même pas qu'on n'allait rien faire aujourd'hui ?
VOUS LISEZ
Next Generation's Direction Tome 1
FanfictionHoran, Malik, Payne, Styles et Tomlinson. Ces noms vous disent quelque chose, n'est ce pas ? Ce fameux groupe qui, dans son temps, a fait crier des milliers de jeunes filles qui ont aujourd'hui l'âge d'être nos mères. Nos vies sont plutôt banales, l...