Daphné Horan :
Je me réveilla après avoir difficilement dormis et regarda l'heure sur mon portable. 3h42. Vraiment ? Je soupira en me remettant sous les couettes et essaya de me rendormir.
Après plus d'une demi-heure, j'ai compris que je ne pourrais pas me rendormir alors je pris mon portable et mes écouteurs et lance une playlist aléatoire histoire de faire passer le temps un peu plus vite.
Je déteste ne pas arriver à dormir. A chaque fois, la seule chose qu'il me reste à faire c'est réfléchir, et je déteste ça. Je me souviens d'un coup que nous sommes samedi et que je n'ai pas cours. Heureusement car je n'ai vraiment pas le courage d'y aller aujourd'hui, pas après ce qu'il c'est passé hier et même je n'aurais pas supporté de les voir encore une fois ...
D'ailleurs en pensant à hier j'avais envie de pleurer. Je repensais à tout ce qu'y avait été dis ... et je me sentais trahie. Ce sont des personnes en qui nous sommes supposé faire confiance mais que ce passe t-il quand eux ne nous font pas confiance ? C'est censé être à double sens et pas à sens unique.
Et la dedans Harry me déçois énormément ... Il était en couple pendant un an avec Louis et il ne m'a rien dit ! Alors que lui a été la première personne à savoir que j'étais amoureuse d'une fille ... Je lui ai confié énormément de choses, certaines très personnelles et je pensais qu'il ferait la même chose de son côté parce que pour moi c'était mon confident, une personne mature à qui je pouvais parler de mes problèmes et qui ne soit pas de ma famille, et pas de mon âge pour avoir assez de recul face à la situation. Mais je ne sais pas maintenant j'ai l'impression que plus rien ne seras plus pareil qu'avant ...
Et puis avec ce qu'il c'est passé, j'espère que le groupe ne va pas en subir les conséquences ... j'ai peur qu'on s'éloigne à cause des choses qu'on a découverts ...
J'en suis presque à me dire que nous n'aurions jamais dû fouiller dans leurs passés, comme ça on n'aurait jamais eu cette horrible discussion et nous serions toujours une famille unie. Parce que maintenant ma plus grande peur, c'est que Chris parte. C'est vrai, parce qu'il va faire le test mais que se passerait-il après ? Si c'est positif, il sera le fils biologique de Niall mais il lui en voudra horriblement et ça en sera plus pareil après ... Et si c'est négatif, Chris voudra partir à la recherche de son père biologique. Mais rien ne dit qu'il voudra rester avec nous. Enfin, lui le dit mais rien ne le retient ici, il est majeur il est libre de partir pour faire ses études et de la musique comme il en a toujours rêvé ...
Ayant marre de réfléchir, je pris mon téléphone et chercha un nom particulier dans mon téléphone avant d'envoyer un message : « Tu dors ? Je peux venir ? ». Après une dizaine de minutes, elle me répondit « Ouaip', viens mais fais pas trop de bruit mes parents dorment. Je t'attends ». Ravie qu'elle ne dorme pas et surtout contente de pouvoir partir de cette maison où l'atmosphère était devenue pesante, je pris mes affaires rapidement et m'habilla avec ce qui traînait sur mon bureau, puis je partis discrètement en direction de la maison de ma petite amie.
***
Je rentra chez moi vers 8h, en espérant ne croiser personne chez moi, mais à peine arrivée, je vis mes parents dans la cuisine.
Maman : -inquiète- Enfin ! On était mort d'inquiétude !
Papa : On peut savoir où tu étais ? Tu étais partit chez Harry ? Ne te voyant pas dans ton lit, on a pensé que tu étais chez lui mais quand on est allé le voir, il nous a dis qu'il ne t'avais pas vu depuis hier ... Si tu savais comment il est inquiet lui aussi –je rigola ironiquement- Je comprends que tu veuilles t'isoler un peu et qu'Harry est pour toi la personne ...
VOUS LISEZ
Next Generation's Direction Tome 1
FanfictionHoran, Malik, Payne, Styles et Tomlinson. Ces noms vous disent quelque chose, n'est ce pas ? Ce fameux groupe qui, dans son temps, a fait crier des milliers de jeunes filles qui ont aujourd'hui l'âge d'être nos mères. Nos vies sont plutôt banales, l...