Chapitre 17

199 10 0
                                    

*** Lucy avec Zack en photo***

Elena Tomlinson  1 Novembre

Et une nouvelle semaine qui commence mais avec Robin, alors ça rend supportable. J'écoutais le cours quand Enzo, je clown de ma classe se retourna.


Enzo -chuchotant- : Eh ! Eh ! El' j'ai une blague trop drôle !

Moi -amusée- : J't'écoute

Enzo : C'est quand j'ai vu ta gueule que j'ai compris pourquoi tes initiales c'était E.T


Je le regarda quelques secondes avant d'exploser de rire avec lui.


Robin : El .. Mlle Tomlinson ! Vous resterez avec moi après les cours


Je me retiens de sourire avec difficulté, vu que je sens les regards des autres sur moi.

Après les cours, il me garde quelque minute avec lui et me laisse partir pour que j'aille déjeuner. En sortant, je vois Josh planté devant la porte.


Josh : Une petite discussion s'impose.

Moi : Ah oui ? -Je lui fis un signe de tête pour qu'on avance-

Josh : Il se passe quoi avec M.Gauthier ?

Moi -haussant les épaules- : Il ne m'aime pas beaucoup

Josh : C'est précisément pour ça que vous vous lancez des regards plus qu'éloquents, qu'il te sourit tout le temps, qu'il te demande de rester alors que t'es pas responsable et que tu t'en sors quand même avec rien ?

Moi : Tu te fais des films là. Tu parles d'un prof j'te rappel


On arrivait à la table des filles


Josh -doucement- : J'ai pas fini


Je posa mon plateau sur la table.


Jade : On est en novembre j'te signale ! Comment tu fais pour pas avoir froid ?

Moi -ricanant- : Baaah.. Je skate



Chris Horan

Taylor : Bon. 5 minutes les gars. Faut que j'me pose là.


Elle posa sa basse et s'affala sur le canapé qu'elle avait dans garage. Garage dans lequel on répète depuis un petit quart d'heure. On s'en sort pas mal pour une première repet' On était quatre dans notre groupe : Ben à la batterie, Hayley à la guitare, Taylor à la basse et moi au chant (et à la guitare secondaire). On le rejoint tous sur le canapé -où par terre, vu la taille du truc.


Ben : Les gars ? Mon oncle m'a proposé une scène, dans un peu plus deux mois. Enfin, pour une fête du nouvel an.

Taylor : T'as dis oui j'espère ?!

Ben : Pour qui tu me prends ? Bien sur. Mais on doit jouer une heure.

Moi : Et ?

Ben : Et ? Bah on a quatre morceau j'vous rappel.

Moi : Deux mois ça suffit à être prêt mec, t'inquiète.

Next Generation's Direction Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant