Chapitre 30

164 8 0
                                    

***Lucy et Jake***


Jake Brooks  29 Janvier

Et voilà, ils ont gagné. Aujourd'hui mon frère et moi emménageons chez Harry.


Josh : Tu compte rester affalé sur ce canapé toute l'après-midi ?


Je leva les yeux vers lui. Il tenait un carton et était essoufflé.


Moi : Ce déménagement, c'est votre problème. Moi j'étais contre.

Josh : T'es contre au point de risquer que maman se bloque encore le dos ?


Je réfléchissait, les lèvres pincées. Je fini par me lever et sortir.

Je trouva ma mère entrain d'essayer de soulever un gros carton et lui pris des mains.


Maman : C'est bon, je l'avais !

Moi : Maman...

Maman : Mais faut bien que je me rende utile !

Moi : T'as qu'à prendre ça.

Maman : -riant- Jake !


Je retourna à l'intérieur en ricanant. Ma mère veut toujours jouer les gros bras pour rendre service et je venais de lui designer une boite dans laquelle Josh et moi avions mis les quelques photo qu'on voulait garder avec nous.

***


Je m'affala sur le canapé mais cette fois mon frère, mes parents et Tiphaine m'imitèrent.


Maman : -soufflant- Pfff ça a été laborieux.

Josh : Crevant, ouais ! -se tournant vers Harry- Je peux aller prendre une douche ?

Harry : Bien sur ! Pas besoin de demander, vous êtes chez vous maintenant.


Chez nous, c'est chez ma mère. Pas ici. Je soupira et partis m'enfermer dans "ma" chambre.

Une dizaine de minutes plus tard, ma mère entra doucement.


Maman : Jake ? Je m'en vais.


Je me leva et la pris dans mes bras. J'avais la gorge serrée. Si on m'avait dit il y a quelques moi que je ne vivrais plus avec ma mère à 17 ans...


Moi :-lui embrassant la joue- Je viendrais manger à la maison au moins une fois par semaine, promis.

Maman : J'espère bien !


Elle me fit un bisous et sortit. J'attrapa mon téléphone.

De : Moi

À : Daph' ♥

Ça y est. J'habite chez Harry.


De : Daph' ♥

À : Moi

Comment tu te sens ?

Next Generation's Direction Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant