*** Daphné en photo***
Elena Tomlinson 13 décembre
Je m'étais décidée à retourner en littérature. Lucy avait beau avoir été méchante et violente dans sa manière de dire les choses, ce qu'elle a dit est vrai... En parti. Je dois dire la vérité à Robin.
J'essayais de me concentrer sur son cours mais il me dévisageait. À la fin de l'heure, j'attendis que tout le monde soit sorti pour lui parler... Je sens que ça va être compliqué...
Robin : -Une fois la salle vide- Ça fait un moment que je t'ai pas vue.
Moi : Oui je sais... Hum... J'ai eu quelques soucis.
Robin : -s'approchant pour me prendre dans ses bras- On pourrait se voir un de ces quatre ?
Je me recula vivement.
Moi : Non... Désolée Robin, mais c'est mieux qu'on s'arrête là...
Robin : -baissant la tête- Wow ... Ok... J'peux avoir au moins une explication ?
Moi : -hésitante- Bien sûr... Euh... C'est assez... Spécial, disons. (comment lui dire ça ?) Il y a quelqu'un d'autre... Ouais, on va dire ça comme ça.
Robin : T'as rencontré quelqu'un ?
Moi : Non, pas vraiment. En fait, c'est plus compliqué que ça... Assied-toi, quitte à tout te dire autant être franche. -Il s'exécuta- En fait... Quand on s'est mis ensemble, j'aimais déjà quelqu'un. Ça fait un moment que mes sentiments sont là mais je préférais les refouler mais je peux plus faire semblant.
Il semblait blessé, mais surtout en colère.
Robin : -les dents serrées- C'est qui ?
Moi : Qu'est ce que ça changerais ?
Robin : Dis-le-moi !
Et merde
Moi : -tout bas- Daphné...
Il resta silencieux quelques -longues- minutes.
Robin : C'est tout ce que t'avais à me dire ? -je fis 'oui' de la tête- Alors au revoir.
Je sortis de la salle et m'asseyais sur le premier banc que je vis, la tête entre les mains. J'hésite longuement, puis envoya un message à Lucy pour savoir où elle était et si je pouvais la voir. Elle répondit rapidement.
À : Moi
De : Badass Lucy
J'ai perm là, j't'attends au foyer.
Je fus soulagée qu'elle accepte de me voir et me dépêchât de la rejoindre.
Lucy Malik
Moins de cinq minutes après que j'ai répondu au message d'Elena, elle était là, au foyer.
VOUS LISEZ
Next Generation's Direction Tome 1
FanfictionHoran, Malik, Payne, Styles et Tomlinson. Ces noms vous disent quelque chose, n'est ce pas ? Ce fameux groupe qui, dans son temps, a fait crier des milliers de jeunes filles qui ont aujourd'hui l'âge d'être nos mères. Nos vies sont plutôt banales, l...