*** Daphné et Elena ***
Lucy Malik Lundi 14 mars
J'ouvre les yeux et pendant une seconde, j'oublie. Jusqu'à ce que je me rende compte que Daphné est entrain de me secouer parce que je suis en retard... encore. Fait chier !
***
Zack : Et t'es à la rue ?
Moi : Mais non. Je reste chez Daphné pour l'instant. Mais je veux pas abuser de la gentillesse de ses parents donc je pense me casser.
Zack : -se tournant vers moi- Où ?
Moi : Dans l'appart' qu'on a avec les gars.
Zack : Tu comptes vivre seule ?
Je hausse les épaules et nous entrons dans notre salle de cours.
***
Isabelle : Lucy ? Tu veux bien venir m'aider s'il te plais ?
Moi : -entrant dans la cuisine- Oui, de quoi t'as besoin ?
Isabelle : Viens faire la vaisselle avec moi, on va parler.
Moi : Mmh... ? D'accord...
Je me demande ce qu'elle a à me dire. Et si mon père avait appelé ?
Isabelle : Tu n'es pas seule tu sais ?
Moi : Oui je sais, merci Isa' –sourire-
Isabelle : Je ne te parle pas que de soutient physique Lucy. Moralement non plus, tu n'es pas seule. J'ai vécu la même chose que toi ma belle et je sais à quel point on peut se sentir seule et démunie. Même sans qu'elle m'ai virée de chez moi, j'étais loin de ma mère et ça a créé un grand vide. J'aimerais faire en sorte que tu ne le ressente pas à ton tour.
Moi : Merci... Merci beaucoup, ça me fait réellement plaisir –la prenant dans mes bras- Mais je voudrais pas être un poids pour vous ici.
Isabelle : Tu ne l'es pas du tout ! Bien sûr, si tu n'es pas à l'aise ici libre à toi de partir. Mais tu peux aussi rester tant que tu veux. Tu as ici un soutient moral... et financier.
Je la remercie encore et nous continuons à faire la vaisselle en parlant de grossesse. Elle m'a surtout expliqué les changements que subiront mon corps.
Chris Horan Mardi 15 mars
Après ses cours, Jade et moi avons passé un moment ensemble à l'appart' avant que les autres ne nous rejoignent. Je pars dans pas longtemps et je veux profité de mon temps libre pour voir Jade et les autres le plus possible.
Nous étions tous à ensemble à l'appart, Josh venait d'arriver puisqu'il travaillait après ses cours.
Elena : -sourire- Enfin au complet !
Josh s'asseya sur le canapé près de son frère, qui lui était assis à côté de Daphné. Je n'aime pas du tout la proximité qu'ils ont depuis Paris. Jade essaye de me convaincre qu'il ne se passe rien entre eux mais j'ai un mauvais pressentiment. Que Daph' trompe Elena me parait irréel mais elle peut faire des erreurs comme tout le monde.
Je continue de les observer. Leurs regards se croisent rarement , mais quand c'est le cas la tension entre eux est palpable. Ça me rend fou.
De toutes les personnes qu'elle aurait pu choisir, pourquoi Jake ? Il est l'opposé de ce dont elle a besoin. PUTAIN. Je suis entrain de m'énerver tout seul et Jade me dévisage.
VOUS LISEZ
Next Generation's Direction Tome 1
FanfictionHoran, Malik, Payne, Styles et Tomlinson. Ces noms vous disent quelque chose, n'est ce pas ? Ce fameux groupe qui, dans son temps, a fait crier des milliers de jeunes filles qui ont aujourd'hui l'âge d'être nos mères. Nos vies sont plutôt banales, l...