Chapitre 27

175 8 0
                                    

***Daphné en photo***


Lucy Malik  1er Janvier

J'ouvris les yeux et me tourna vers Zack qui dormait encore puis regarda l'heure : 9h40. Bon, je vais dormir encore un peu je pense.


Toc toc


Merde ! Je cherchais mes vêtements dans le noir (grâce aux volets fermés... Génial) et attrapa la seule chose que je trouve-la chemise de Zack- et l'enfila.

Je me dirige vers la porte pour l'ouvrir en priant pour que ce ne soit pas sa mère. Si c'est elle, on et dans la merde d'après ce qu'il m'a dit. J'ouvris la porte et passa ma tête. Ouf, Sarah.

Sarah : J'vous réveil pas au moins ? -je secouais la tête- Niquel. Le centre commercial reste ouvert aujourd'hui. Journées shopping ?

Je secoua la tête à contrecœur. J'aimais beaucoup son style et j'adorerais faire du shopping avec elle. Mais j'avais prévu de voir le groupe cette aprèm.

Moi : J'aurai aimé mais je vois des amis aujourd'hui, désolée.

Sarah : Si tu veux, je vous emmène tous avec plaisir. -grand sourire-

Moi : Je leur envoi un message et j'te dis, merci !

Je ferma la porte et me retourna vers Zack. Cette fois, il était réveillé et me regardait avec les yeux à moitié fermés.

Moi : Bonjour.

Zack : -il sourit - Bonjour.

Je me réinstalla à côté de lui.

***

On était tous au centre commercial. Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas été tous ensemble.

J'observais notre groupe. Ça faisait bizarre de passe de 5 à 8 au quotidien. Même si Zack était avec nous qu'occasionnellement, on passait quand même de 5 à 7. J'avoue que ça me déplaît pas, même si je me méfie encore des jumeaux. Je m'avance et passe un bras autour du coup de Zack et l'autre autour de celui de Chris.

Moi : Bon, on fait plaisir aux gars : vous choisissez le prochain arrêt.

Ils se jetèrent tout les 4 un regard entendu et se dirigèrent vers le Subway du centre commercial.

Moi : J'aurais dû m'en douter bande de daleux ! Faites-vous un peu plaisir.

Zack : -moqueur- On n'a pas tous tes moyens.

Moi : Pourtant ta sœur m'a fait un beau cadeau !

J'entends Sarah rire dans mon dos et Zack m'embrassa la joue.

Zack : Son salaire n'est pas le mien.

Je leva les yeux au ciel et ria avec lui.


Jade Payne  2 janvier

Même si les fêtes nous fatiguaient tous, nous avions quand même tenus à maintenir notre tradition du dimanche.

Nous étions donc tous chez Lucy, et pendant que nos parents étaient en bas, nous étions montés dans sa chambre pour pouvoir être un peu entre nous.

Next Generation's Direction Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant