Chapitre 9

271 16 0
                                    

Lucy Malik :

Je m'étais vite barrée de chez Chris pour aller chercher les copies de nos trouvailles que j'avais chez moi. Pour aller plus vite, j'avais pris le vélo de Chris.

Arrivée chez moi je pris un sac à dos au hasard et y fourra la pochette avec ce qu'on avait : Les photocopies des articles de la boîte d'Harry, les lettres les plus marquantes adressées à ma mère, la lettre de "Sophia" et le DVD.

Je regardais l'heure : 18h30. J'envoie un message à Jade


De : Moi

À : Jade

Envois un message à nos parents pour leurs dire d'aller chez les Horan MAINTENANT. S'il te plaît, ils tarderont pas, ils finissent dans pas longtemps.


Elle me répondit quelque minute après par un "Fait. T'es où ?" Je lui répondis pas et balançais le sac sur mon dos avant de repartir rapidement chez les Horan avec le vélo.

En arrivant, je vis la voiture de mon père, celle d'Harry et celle de ma mère.

En entrant je vis que Tiphaine était là aussi. Et Daphné avait pleuré.

Je me plaça a côté des filles et Chris et ouvra le sac pour qu'ils comprennent ce que j'avais en tête. Une fois tous les parents là, -Une vingtaine de minutes plus tard- je pris la parole.

Moi : Asseyez-vous sur le canapé.

Je vida le sac sur la table. Nos parents étaient plus étonnés les uns que les autres.

Moi : Moment de vérité.





Daphné Horan :

Après que Lucy est pris la parole, plus personne ne parlait. Nos parents se regardaient tous entre eux et leurs regards montraient bien qu'ils étaient totalement perdus et qu'ils ne savaient pas quoi faire. Dans cette situation, soit ma mère soit Harry aurait fait une petite blague pour détendre l'atmosphère mais là même lui ne disait rien. La situation était vraiment sérieuse et il était hors de question de plaisanter.

Zayn : Ok. Demandez-nous ce que vous voulez.




Au début on était surpris de ce qu'il avait dit et même nos parents étaient étonnés et ils le regardaient comme s'il avait perdu la tête.


Maman : Il a raison ... -tout le monde la regarda- Ils sont assez vieux et ils ont le droit de savoir ... ça les concernent aussi.


Après un silence de plusieurs minutes où nos parents réfléchissaient, nous ne disions rien et attendions qu'ils se décident.



Harry : Je suis d'accord.

Perrie : Moi aussi.

Danielle : -Soufflant- De toute façon, ils le sauront bien un jour ou l'autre, alors autant que ce soit par nous.

Louis : -Regardant sur la table ce qu'on avait trouvé- Je pense qu'ils déjà au courant de beaucoup de choses.

Liam : Donc on vous écoute.


Comme d'habitude, c'est Chris qui parla en premier, après un long silence où nous réfléchissions à ce qu'on pouvait demander.



Chris : On va faire ça dans l'ordre. –Prenant des papiers dans la main- On a trouvé ça chez toi Harry, il y a environ un mois. C'est des articles de presse qu'il parle de « Larry » et une chanson que tu aurais écrite. « Don't let me go ». Ha et en parlant de « Larry », on a trouvé un vidéo chez Louis, il y a environ deux semaines. En fait c'est une interview qui date de 2015, et dedans vous parler de « Larry » et de comme quoi vous étiez en couple et de ... Ce qu'il s'est passé avec Eleanor.

Next Generation's Direction Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant