***Elena en photo***
Daphné Horan 25 octobre
C'était la fin de notre dernière heure de cours de la matinée et j'étais avec Lucy. On s'apprêtait à rejoindre les filles à la cantine quand je me rappela que je devais aller parler avec la prof pour rattraper un contrôle important que je n'avais pas fait, à cause de mes absences.
Après avoir rapidement parlé à la prof, je me dépêcha de sortir de sa salle et d'aller rejoindre les filles. Ce midi, les jumeaux vont manger avec nous et on va surement parler de ce qu'il va se passer maintenant que nous sommes totalement sur qu'ils sont bien les fils d'Harry.
Avant de pouvoir m'attarder plus longtemps sur le sujet, j'aperçus la dernière personne au monde que j'aurais souhaité voir. J'étais surprise de le voir mais ne m'attarda pas plus longtemps et marcha plus vite pour partir le plus vite possible de ce couloir et surtout le plus loin possible de lui. Lui ne semblait pas du tout étonné de me voir, je doute donc qu'il savait bien que je serais là et qu'il m'attendait. Comme d'habitude ...
... : -me bloquant le chemin et m'obligeant à m'arrêter- Salut ... ça fait un moment qu'on s'est pas vu !
A vrai dire depuis que j'étais revenue, j'avais fais tout mon possible pour l 'éviter et je ne m'en sortais pas trop mal jusqu'à présent.
Comme à chaque fois qu'il venait me voir pour « discuter » les couloirs étaient toujours vide, j'étais seule et ses amis étaient près des portes pour le prévenir si quelqu'un arrivait.
Moi : -essayant de paraître calme- Écoute Lucas ... Je suis assez pressée, laisse-moi passer s'il te plait ...
J'essayais au mieux de ne pas l'énerver ou de le provoquer, ce qui pourrait évidemment empirer mon cas mais je pense qu'il était déjà bien énervé du fait que je l'évite depuis plus de deux semaines.
Lucas : -sourire narquois- Avant on va avoir une petite discussion toi et moi ...
***
Après ma « discussion » avec Lucas je suis directement rentrée à la maison parce que je ne pouvais tout simplement pas faire comme si de rien n'était avec mon œil gauche qui menaçait de devenir bleu foncé d'un moment à l'autre.
En regardant dans le miroir, mon reflet confirma ce que je pensais, j'allais avoir un œil au beur noir dans très peu de temps, et il allait surement rester un bon moment.
Je souffla bruyamment en envoyant un message aux filles qui s'inquiétaient de ne pas me trouver au lycée, je leur dis simplement que j'avais décidé de rentrer pour m'occuper pleinement de l'anniversaire de ma mère ce soir. Je détestais leur mentir mais je préférais leur dire un petit mensonge qu'une grosse vérité comme celle-ci. J'avais d'ailleurs décidé de n'en parler à personne ... ça fait bientôt deux ans que je supporte les « discussions » de Lucas et personne ne s'est jamais douté de quoi que ce soit et il vaut mieux que ça reste comme ça. Après tout, à la fin de cette année, je quitte le lycée et j'ai très peu de chance de le revoir un jour, alors autant ne pas s'attirer des ennuis et faire profil bas jusque là.
C'est dans ces moments là que je regrette d'avoir fait mon coming out et d'avoir révélé à tout le monde que j'étais bi ... si je ne l'aurais pas fais, j'aurais pus échapper à cette de bande d'homophobe dont Lucas est le « chef ». Quelle bande d'abrutis.
VOUS LISEZ
Next Generation's Direction Tome 1
FanfictionHoran, Malik, Payne, Styles et Tomlinson. Ces noms vous disent quelque chose, n'est ce pas ? Ce fameux groupe qui, dans son temps, a fait crier des milliers de jeunes filles qui ont aujourd'hui l'âge d'être nos mères. Nos vies sont plutôt banales, l...