Chapitre 29

175 9 0
                                    

***Jake et Josh***

Chris Horan  17 janvier

Après les cours, on a décidé d'ENFIN visiter notre cadeau : NOTRE appartement.

On devait tous se retrouver chez Harry à 18h. 18h05. J'étais devant chez Harry avec ma sœur, Elena et Jade et nos parents étaient avec nous (Et Harry et Tiphaine, bien sûr). Les jumeaux venaient d'arriver. Malgré le fait que j'aie commencé à les apprécier, ce que m'a dit Lucy me revient en tête dès que je vois Jake.

Je veux pas qu'elle soit avec lui, ni même qu'il y pense. J'ai vu l'état de Lucas, et même si je donne raison à Jake, je ne lui fais pas assez confiance. Lucy arriva quelques secondes plus tard.

Harry : On y va ?

Lucy : Et mes parents ?

Harry : Ils nous rejoignent

Lucy : Bah ... On ne peut pas les attendre ?

Harry : On a beaucoup de choses à faire et il fait presque nuit.

Elle soupira et me jeta un coup d'œil, je lui adressa un sourire compatissant.

***

On entra dans l'appartement. W.O.W Nos parents ont pas rigolé en choisissant l'appartement. On était tous bouche-bée il y avait 8 chambres vides, une cuisine toute équipée, un immense salon et 4 salles de bains.

On fit le tour des chambres et quand on revient dans les salons, on voit Zayn et Perrie avec un chiot.

Jade : Il est trop mignoooooooon ! Il est à qui ?

Zayn : Vous !

Moi : Nous ?

Papa : C'est la deuxième partie de votre cadeau !

Jade sauta sur place avec un énorme sourire.

Jade : Vraiment ?

Nos parents hochèrent la tête et le sourire de Jade s'agrandit.

Lucy : On fait comment pour s'en occuper ?

Moi : Bonne question, j'croyais que tu ne voulais pas d'animaux, maman.

Maman : C'est vrai. Mais il restera ici et ça vous forcera à venir au moins une fois par jour pour vous occuper de lui... et faire un peu de ménage.

On explosa tous de rire. Les petits malins...

***

On venait de finir de mettre nos affaires dans les chambres : Lucy avait mis plus de posters que de meubles, Jade avait gardé sa chambre simple, Daphné, elle, avait accroché beaucoup de photos personnelles aux murs, Elena a organisé la sienne pour qu'elle soit « agréable à vivre », Jake et Josh étaient restés dans le même style (comme toujours) et moi, j'y ai installé plusieurs de mes instruments.

Jake Brooks  19 janvier

On était mercredi et Harry nous attendait dans sa voiture. Josh et moi devions manger avec lui et ma mère ce midi donc il était venu nous chercher. J'avoue que j'étais très nerveux et en voyant Josh monter dans la voiture, je comprend qu'il l'était aussi.

***

Harry venait de se garer dans notre rue et on le guida jusqu'à notre bâtiment. Quand on entra, maman était entrain de finir de préparer le repas. Elle se retourna et Harry s'arrêta brutalement.

Next Generation's Direction Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant