Chris Horan :
Je démarra pour aller au supermarché le plus proche.
On tournait dans le magasin depuis une vingtaine de minutes et on avait à peu près tout. En passant dans un rayon, Elena mît une bouteille de vodka dans le cadi.
Lucy : Euh... Tu joues à quoi là ?
Elena : Les parents sortent ce soir. Donc party hard chez moi -clin d'œil-
Lucy remis une deuxième bouteille dans le cadi. On fit aussi les courses pour ce soir.
On était en train de rentrer quand Elena me demanda de changer de direction.
Elena : Tournes là et pose moi au bout de la rue
Daphné : Tu vas faire quoi ?
Elena : T'inquiète. Poses-moi et attendez moi chez moi -elle tend ses clefs à Daphné- j'suis chez moi dans une demi-heure.
Daphné : Euh...ok.
Elena descend, son skate à la main et je redémarre pour aller chez elle.
Elle arriva une demi-heure après en nous tendant un pochon.
Elena : J'ai de quoi nous mettre bien ce soir !
Jade : De la drogue ?! Mais t'es folle !
Elena : Du Shit. C'est rien. C'est marrant !
Lucy regardait Elena avec un sourcil levé, Jade paniquait un peu et Daphné paraissait plutôt amusée et partante. Mmh. Je sais pas trop quoi en penser mais je crois que j'aime bien l'idée. On va s'amuser je sens.
Elena : Détends toi Jade. C'est pas comme si les flics allaient venir nous fouiller.
On frappa à la porte à ce moment. Jade écarquilla les yeux, ce qui dit rire Elena.
Elena : Relax c'est Hanna ! Une fille de ma classe que j'ai invitée, elle vient plus tôt parce qu'elle ramène la musique.
Elena ouvrit la porte et nous présenta.
Hanna : Alors c'est vous les mini- One D ?
Lucy lui lança un regard noir.
Lucy : -sèchement- Je vais me préparer.
Elle partie, suivie par Daphné, puis Jade.
***
Il était 20h, les premiers invités devraient arriver d'ici une heure. Les filles étaient prêtes et s'occupaient des derniers détails (playlist, boissons, bouffes ...)
À 21h pile, on sonna. Daphné ouvrit la porte à une petite brune plutôt mignonne.
Daphné : Euh... -grand sourire- Salut Alex !
VOUS LISEZ
Next Generation's Direction Tome 1
FanfictionHoran, Malik, Payne, Styles et Tomlinson. Ces noms vous disent quelque chose, n'est ce pas ? Ce fameux groupe qui, dans son temps, a fait crier des milliers de jeunes filles qui ont aujourd'hui l'âge d'être nos mères. Nos vies sont plutôt banales, l...