Chapitre 14

247 12 0
                                    

***Daphné en photo***


Lucy Malik  23 octobre

J'étais avec Daphné dans ma voiture, on s'apprêtait à aller chercher Alex pour aller faire un tour au centre commercial où Zack nous rejoindrait. Je n'aimais toujours pas Alex mais qu'est ce que j'y peux ? Elle sort avec ma meilleure amie, faut bien que je l'accepte (et j'ai bien sûr une idée derrière la tête). Je regardais Daph' en attendant de démarrer.


Daphné : Quoi ?

Moi -démarrant la voiture- : Si on m'avait dit que j'passerais une aprèm avec Alex...

Daphné -me coupant- : Arrête-toi là sinon ça va dégénérer.

Moi : Oh Daph j't'en pris, on est d'accord que c'est pas la meilleure influence que t'ai


Elle haussa les épaules


Daphné : Je l'apprécie vraiment. Et puis j'm'amuse bien avec elle

Moi : Plus qu'avec nous ?

Daphné : Différemment.

Moi : Mais elle te fait faire des choses que t'aurai pas fait normalement ! T'as changé. C'est pas un reproche juste... T'as changé

Daphné : Bon écoute Lucy, je crois que je suis assez grande...

Moi -la coupant- : Je sais. Mais c'est mon rôle de veiller sur toi non ? J'suis quand même Lucy la thug


Elle s'apprêtait à répondre quand son téléphone sonna. C'était Elena.


Daphné : Allo ?

(...)

Daphné : En voiture avec la thug des bacs à sable, on passe l'aprèm ensemble.


Je lui criais " !" en lui mettant un petit coup sur l'épaule. Elle me sourit et fronça les sourcils.


Daphné : Bah ouais, enfin normal quoi.

(...)

Daphné : Euh. Ok bisous.


Je m'arrêtais devant chez Alex.


Daphné -envoyant un sms à Alex- : Elle a été grave chelou ! Genre quand je lui ai dit qu'on était ensemble elle m'a juste dit "Ouais. Comme d'hab'. Bref j'dois y aller bisous" et c'est tout.


Je la regardais et leva les sourcils. Ça ne lui ressemblait pas...


Moi : Ça fait combien de temps qu'elle s'est pas confiée à l'un d'entre nous ?

Daphné : Trop longtemps je crois


Alex arriva, une clope à la main -bien sûr- et Daph' et moi échangions un regard qui voulait dire "Faut qu'on règle ça".


***


Ça faisait une petite demi-heure qu'on se baladait tout les quatre dans le centre commercial, on entra dans un magasin de fringue et Daphné s'éloigna pour aller voir un jean de plus près. J'en profita pour attirer Alex derrière un miroir un peu plus grand qu'elle. Je parlais à voix basse.

Next Generation's Direction Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant