*** Daphné et Chris en photo***
Lucy Malik 20 décembre
Le lendemain du énième pétage de plombs de Chris, j'étais à table avec mes parents et ma mère parlait encore de Noël. C'est vrai que ça approchait mais... cette année c'est pas comme d'habitude.
Maman : Et faut aussi prévoir les couverts donc il faut savoir combien on sera donc Lucy il faut que tu me dises.
Moi : -levant la tête- Te dire quoi ?
Papa : Ah oui pardon c'est moi qui ai oublié.
Moi : Euh... Oublié quoi ?
Papa : On s'était dit avec ta mère, et bien sur en consultant les autres, que tu pourrais inviter Zack si tu veux.
Je m'y attendais pas du tout. Je le fixai avec des gros yeux.
Moi : Mais euh... Tu sais, ça fait pas si longtemps qu'on est ensemble.
Papa : -levant les mains- C'est comme tu veux, c'était une proposition comme ça.
Moi : Non, non c'est une bonne idée. J'lui demanderais demain. -sourire- Merci papa.
C'était inattendu mais j'aimais beaucoup l'idée.
***
Après le repas, j'étais allongée devant la télé dans ma chambre quand mon téléphone sonna.
Moi : Yo Horan
Chris : Quoi de neuf Malik ?
Moi : Enfin les vacances Dieu merci putain ! Et mon père veut que Zack fête noël avec nous. Et toi ?
Chris : -parlant très vite- J'ai parlé à Daph', une fille m'a embrassé et je vais sûrement partir en tournée. Mais à part ça rien de spéciale.
Moi : -me redressant- Wow Wow Wow ! Attends un peu là. Tu vas commencer par me parler de cette fille et de ta tournée parce que pour Daph' on va appeler les autres en même temps.
Chris : Ben nous a trouvé un concert pour le nouvel an, ça tu le sais. Et ce soir là, y'aura un producteur et si ça lui plait on partira quelques semaine pour faire la première partie des dates anglaise d'Élisabeth Sullivan.
Je sais qu'on pensa tout les deux a Daph'.
Chris : -continuant- Et cette fille, c'est Taylor. Hier quand j'me suis barré, je suis allé dans son garage. J'étais allongé sur le canapé et cette tarée c'est assise sur moi et m'a galoche en disant qu'il se passait quelque chose et que de toute façon c'était la merde entre Jade et moi je sais pas quoi.
Moi : J'suis super contente pour ton opportunité, mais les Horan vous avez une tendance à vous barrer vraiment pas cool.
Chris : Deux qui arrivent, deux qui partent.
Moi : Les jumeaux vous remplaceront jamais. Bref. Tu lui a rendu son baiser ?
Chris : Quoi ? T'es folle ! Non !
Moi : J'en sais rien elle est jolie Taylor.
Chris : J'aime Jade.
Moi : On se poserait presque la question ces derniers temps. Bref, j'appelle les autres.
VOUS LISEZ
Next Generation's Direction Tome 1
FanfictionHoran, Malik, Payne, Styles et Tomlinson. Ces noms vous disent quelque chose, n'est ce pas ? Ce fameux groupe qui, dans son temps, a fait crier des milliers de jeunes filles qui ont aujourd'hui l'âge d'être nos mères. Nos vies sont plutôt banales, l...