🎀🎀
~Dans la peau d'Ilyes
Salam moi c'est Illes le grand frère de Myriam vous savez que tout ça c'est à cause de moi et j'en suis vraiment désolé. L'absence de Myriam rend tout le monde triste, ma mère m'a demandé où elle était je n'ai pas pu lui cacher la vérité, je lui est tout dis. Je pensais bien faire mais enfaite non résultat elle se trouve à l'hôpital. La terre s'abat sur moi. Sans mes deux reines je ne suis rien j'ai beau faire le thug et tout mais ce sont elles ma faiblesse. Mes frères me sortent de mes pensées :
Faycal : Tu sais que tu as gaffé Illes COMBIEN DE FOIS JE T'AI DIT D'ARRÊTER AVEC TES SALES AFFAIRES LÀ. COMBIEN DE FOIS PUTAIN... Il frappe le mur tellement fort qu'il y laisse un trou.. Il s'approche de moi et me prend par le col en me disant : T'as vite intérêt à la trouver sinon tu vas voir avec moi. Tout cela est à cause de toi regarde yemma maintenant elle est à l'hôpital et on sait plus où donner de la tête.... Il insulte fait encore un autre trou et part dans le salon Idriss part le calmer. Faycal c'est un vrai nerveu comme moi mais il est plus fou que moi. Pendant plus d'une semaine on fait des recherches mais ce pd de Hakim n'a donné aucun indice... J'espère qu'on la retrouvera saine et sauve parce qu'avec tous les problèmes que j'ai Baba ne me parle plus et cela me déchire le coeur...~Dans la peau d'Idriss
Pas besoin de me présenter vous me connaissez tous.
Mes frères se sont de vrais nerveux mais je les comprends. Myriam c'était notre princesse elle s'occupait de tout le monde. Elle était si douce avec nous. Maintenant la maison est triste., Shayma est avec Shaynez la femme de Hakim mon père est H24 à l'hosto pour veiller sur yemma.
Notre yemma on ferait tout pour la voir ici encore. Elle est dans le coma mais Inshallah elle va se réveiller elle est forte notre reine.
Chaque jour on fait nos recherches avec mes frères mais on trouve rien du tout. Je ne sais pas où ils ont amenés ma princesse mais s'il lui arrive quoi que ce soit ils verront qu'on ne blague pas..
J'entends Hakim criait au téléphone :Hakim :Vous dites quoi ? Mdr (rire nerveux) Vous l'avez kidnappé et d'autres l'ont kidnappé à leur tour ...
Hakim : Sale petit pd je t'avertis tout de suite si vous ne la retrouvez pas vous allez payer je vous le dis bien.
Hakim : je m'en bats les c....... Donne moi par texto votre adresse et ne me fait pas attendre.
Et il raccroche sans attendre de réponse Mdr un vrai fou.
....
Du côté de Faycal
On se trouve en route pour aller chez ces imbéciles mais Nous sommes d'abord passer voir Yemma on a aussi prévenu Baba.
Dans la voiture y a Illies Idriss et Fadil un grand de la teuss (cité) qui est aussi mon ami.
On a fait 1h de route et il en reste encore 1h. Ils se sont bien cachés.
....
1h après nous sommes arrivés mais je ne savais pas qu'une surprise nous attendait...~Dans la peau de Myriam
J'en ai marre je ne vois rien. Et bah oui j'ai été encore kidnappée je n'ai jamais de chance je me retrouve dans une chambre fermée et je ne retrouve pas l'interrupteur pour allumer la lumière. 5 minutes plu tard je la trouve enfin. J'essaye d'ouvrir la porte mais rien c'est fermé à clé.
Je vois une autre porte et ce sont les toilettes j'entre, fait mes ablutions et sort pour prier. Après avoir prier je m'effondre en pensant à ce qui m'ai arriver tout à l'heure :Flash-back :
Quand je sors de la chambre je vois plusieurs mecs armés entrain de se tirer dessus. J'étais tellement sous le choc que je n'ai même pas bougé d'un poil. J'étais restée là jusqu'à ce que je me rendis compte de la gravité des choses. Je me cacha derrière les barres des escaliers pour voir où étaient les garçons. Soudain je vois Youness et Zuhir tous deux avec des armes. Soubhanalah dans quoi s'étaient ils mêlés ?
Les balles fusillaient de partout, je ne peux pas vous dire comment j'ai peur. Et la il y a un mec venu de je ne sais où je pense qu'il doit être leur chef quand il est venu tout le monde s'est arrêté. Et il a commencé à parler en fixant Younes:
Le Mec : Ah comme on se retrouve mais dis moi où es ton PD de patron ? Je pense sûrement qu'il s'est caché ce bâtard.
Younes : JE T'INTERDIT DE DIRE QUOI QUE CE SOIT SUR LUI TU M'A COMPRIS S'IL Y A UN BATARD ICI C'EST BIEN TOI AU LIEU DE VENIR TOI MÊME T'A ENVOYÉ TES PUTAINS D'HOMMES ICI.
Le mec : ah comme c'est mignon il défend son boss. Il se rapproche de Younes et lui dit en lui pointant son arme : Traites moi encore de BATARD et tu verras.
Zuhir viens dire à Younes de se calmer. En l'espace de même pas 3 secondes on voit Youssef qui apparaît en respirant très fort. Il est tellement énervé ça se voit à des milliers de kilomètres
Il avait lui aussi une arme...
Il se rapproche du mec monstrueux je dis monstrueux car sa manière de parler et de regarder les gens le prouve vraiment.
Hakim se rapproche de lui:Hakim : QU'EST CE QUE TU FOUS ICI ? TU VEUX UNE AUTRE DÉFAITE ENCORE ? DIS MOI
Le mec : Rien de tout cela ne m'intéresse pas j'ai entendu que t'as kidnappé une fille. A ce qui paraît elle est très bonne mais personne ne l'a jamais touché donc je préfère prendre les devants si tu veux bien.
Il n'a même pas fini que Hakim le met à terre ils se tapaient violemment.
Les paroles du mec m'ont tellement dégoûtés,s'il croit que je vais me laissé faire il se trompe..
Tout à coup une personne me prend par derrière et met sa main pour pas que je crie, je le vois pas donc je le laisse dans le piège. On descend les escaliers sous le regard de tout le monde. Younes et Zuhir me regardent avec tristesse. Tandis que Hakim regarde le mec qui me tient avec rage.
Il lui pointe le pistolet mais le chef de ce dernier se lève et ordonne à ses gardes de pointer à leur tour leurs armes sur Hakim.
Il ordonna ensuite au mec de m'emmener je me débattais de toutes mes forces. Arrivés à la porte de la voiture je lui donne un coup de coude à la ou il faut (mdr) il crie de douleurs et je m'échappe. Je cours le plus vite possible mais malheureusement je trébuche et tombe et ce mec que je déteste qu'Allah me pardonne m'attrape, me mets des menottes et me jette dans la voiture. Il accélère et les autres voitures le suivent pour m'emmener je ne sais où...
Maintenant vous connaissez comment je suis arrivée là...
Et je ne veux pas rester là avant qu'on ne me fasse du n'importe quoi du coup j'ai un plan.**
@InconnutaBatata
VOUS LISEZ
Mektoub Liés
RomanceEt rien ni personne ne peut séparer deux destins liés. ** _By_InconnutaBatata //PLAGIAT NON TOLÉRÉ//