**Partie 26**

234 28 5
                                    

🎀🎀

Ma peau contre sa peau, je frissonnais , j'avais peur . Je me retourne et je vois Hakim entrain de prendre les épices du placard .

Je me met de l'autre côté en attendant qu'il finisse.

"Hakim : J'avais oublié à quel point tu étais courte , ironisait il ! 😂😂😂😂

-Tchiiiiip !

Hakim : Ah ouais chaud quand même une naine qui tchippe 😂😂😂😂. "

Alors là je suis passé de ça 😠 à ça 😡 carrément !

" - Maintenant que tu as fini sort de la cuisine , lui dis je en le frappant avec un torchon .

Hakim : D'accord d'accord je sors on dirait les mamans là . "

Puis il sortit . Je préparais les trucs et quand j'eu finis je met ça dans 2 plats, l'un pour lui et l'autre pour moi .

Je dresse la table simplement, pose les couverts et amène les plats .

"- Hakim viens manger c'est prêt !

Hakim : Oui maman j'arrive !

- Pff c'était même pas drôle . "

Avant qu'il n'arrive je commence à manger en pensant à mon lit , j'étais fatiguée .

Il arrive peu de temps après .

" Hakim : Ah oui tu manges sans moi ?

- Bah y'a quoi ? C'est toi tu te traines comme tu veux !

Hakim : D'accord Madame désolé ! "

Puis il commença à manger . Après qu'on ai finit je débarrasse , fait la vaisselle et range la cuisine .

Ensuite je lui dis bonne nuit et je monte enfin rejoindre mon lit chéri .
Dès que je me suis couché je me suis vite endormie.

Je dormais paisiblement quand on me réveille . J'ouvre les yeux et vois Hakim en Qamis .

" Hakim : Myriam, lève toi c'est Fajr .

- Hum. "

Il sort et je me lève .
Je ne sais pas ce qui m'a le plus bouleversé entre Hakim qui me réveille pour prier et moi qui n'ai même pas régler mon réveil pour Fajr .
Je fais mes ablutions et vais chercher un tapis de prière. En sortant je tombe sur Hakim .

" Hakim : Tu veux quoi ?

- Un tapis de prière .

Hakim : J'en ai,  viens je dirige la prière c'est mieux !  "

Je le suis puis il se dirige vers sa chambre où nous avons prié.
Ma sha Allah il avait une belle voix . Sa voix était comme celle de l'imam de la ville de Mélissa . J'en frissonnais .
Après la prière je lui demanda si c'était lui qui avait dirigé la prière à la mosquée un vendredi .

" - Euh c'était toi qui dirigeait la prière du vendredi à ****** il y'a quelques semaines ?

Hakim : Moi ? Et pourquoi tu demande ça ?

- Vous avez la même voix c'est bizarre !

Hakim : Hum ! Bon moi je vais dormir :) "

Je n'insistai pas plus , je pars dans ma chambre et me recouche .

Je me réveille à 11 heures et il fait trop beau ici . Je descend faire le petit déjeuner . J'ai vraiment faim . Je me fais des pancakes, des omelettes pleins de trucs avec du jus . Je me pose sur le canapé et je regarde la télé . J'étais concentrée sur mon documentaire quand je vois Hakim se mettre près de moi entrain de me piquer mes pancakes.

Mektoub LiésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant