🎀🎀. .🎀🎀
Dans la peau de Myriam.
Photo : Disons que c'est Shaynez.
''Younes : Myriam tu peux rentrer chez toi dès à présent.
Moi : Ghoul Wallah ? ( Dis wallah ?)
Younes : Wallah c'est même Hakim qui en a décidé ainsi.
Moi : Hakim ??
Younes : Ouais je ne sais même pas ce qui ce qui se trame dans sa tête ces temps-ci.
Moi : J'espère qu'il ne reviendra pas sur sa décision...
Younes : Tkt nous nous serons toujours là pour toi Myriam allez hop va ranger tes bagages et n'oublie pas de prendre les cadeaux d'accord.
Moi : T'inquiète mais je vais en laisser un peu au cas où.. ''
Je suis montée et j'ai commencé à ranger mes affaires, je n'en croyais pas. Ça paraît chelou tout ça mais mehlich. En tout cas je sens que quelque chose va se passer..
Je continue toujours de ranger jusqu'à ce que les garçons et Khelti Fatima viennent. J'ai pleuré un moment, ils allaient me manquer grave. Ils étaient comme ma deuxième famille, ils m'ont aidé à ranger.''Khelti Fatima : j'espère que tu viendra de temps en temps ici?
Moi : Je suis pas sûre de revenir ici mais on pourrait se voir ailleurs.
Moussa : T'inquiète Fatima on organisera un rendez-vous.
Amadou : Ouais. ''
On a continué à parler mais l'atmosphère n'était plus le même..
Donc j'ai décidé de rester jusqu'à demain pour le grand bonheur de tout le monde.
Avec Khelti on a préparé de bonnes choses disons que cette une fête pour mon départ. Les garçons ont bien aimé comme toujours. On a beaucoup discuté et profité de nos derniers instants ensemble.
××2h du matin××Waah j'étais fatiguée de ouf j'ai beaucoup blablaté avec les autres.
J'essayais de dormir mais rien donc j'ai décidé de descendre en bas boire un peu. Dans la cuisine j'ai vu Zuhir entrain de penser. Il ne m'avait même pas vu. Je pris un verre d'eau et le rejoignis.''Moi : Zuhir tu fais quoi là à cette heure ci ?
Zuhir : Rien j'étais juste venu boire et toi ?
Moi : Moi De même... ''
Personne ne parlait.
À vrai dire moi et Zuhir nous étions pas très proche comme les autres.Je bus l'eau et en m'en allant il me retient.
''Zuhir : Myriam peut être qu'on est pas assez proche nous deux mais je tenais à te remercier, grâce à toi je suis dans le Diine ce que je n'aurai jamais pu pensé. Je te remercie et sache que tu es comme la petite soeur que j'ai jamais eu. Que Dieu te guide, t' apporte tout ce que tu veux dans la vie ainsi qu'un bon mari. ''
Il me fait un câlin amical waouuuh Zuhir qui parlait comme ça..
Il n'est pas trop bavard et ne dis jamais ses sentiments.''Moi : Zuhir moi aussi je te considère comme un grand frère toi aussi que Dieu te guide et te donne une femme qui te mérite car même si tu ne parles pas trop je sais que tu as un bon coeur et c'est l' essentiel. ''
On parle encore un peu.. Franchement il m'a surpris, il m'a parlé de lui, de sa famille, comment il est arrivé dans le milieu de la drogue et tout. Ça a été dur pour lui. Mais heureusement que maintenant il est dans le droit chemin.
Après ça je suis allée me coucher. Peu de temps après c'était l' heure de la prière. J'ai fais mes ablutions et j'ai prié tout en remerciant Dieu.
A peine ai je touché le lit que je me suis endormie .
....
VOUS LISEZ
Mektoub Liés
Roman d'amourEt rien ni personne ne peut séparer deux destins liés. ** _By_InconnutaBatata //PLAGIAT NON TOLÉRÉ//