**Partie 41**

205 18 0
                                    

🎀🎀

Hakim ne prit pas le temps d'écouter encore plus qu'il l'assena d'un coup de poing violent sur sa tempe. Et la bagarre fut déclarée ouverte. Les coups de poings par ci et par là ! Je regardais impuissante face à cette situation. Je rentre et appelle les autres pour qu'ils les séparent.

Une fois qu'ils sont remis sur pieds, tout le monde criait sur eux. Après on m'a demandé ce qui s'est passé, j'ai raconté bien sur comment ils en sont arrivés là. Et bien évidemment c'est Hakim qui a eu tord vu que c'est lui qui a donné le premier coup.

Ces parents décident de partir en disant qu'ils ne reconnaissaient plus leur fils, en plus il y'a la fille qui était avec eux qui me regardait méchamment. J'ai raté un épisode ou c'est comment ? On ne se connaît ni d'Adam, ni d'Eve et elle vient me toiser. Par respect pour nos parents je n'ai rien fait. Ils prennent tous leur voiture et Hakim part en trombe. Franchement j'ai un peu de la peine pour lui même s'il m'a trompé. De plus il conduit en étant énervé ce n'est pas bon pour lui puisqu'il ne contrôle rien quand il est comme ça.

**

_Il va bien ?

Khalti : Le docteur n'a rien dit encore -pleurs-

Je m'approche de Khalti en la prenant dans mes bras.

_Il va s'en sortir In Sha Allah.

Khalti : Pas sans toi ma fille ! Retournes au près de lui ! Depuis que tu es là il s'est beaucoup calmé alors fais le pour lui, pour moi et pour nous tous réunis ici.

Je croise le regard de la jeune fille de l'autre fois, ah ban elle, elle ne n'aime pas du tout.

Khalti : Et pour toi aussi, tu souffres ça se voit et tu n'aimerais pas que ton fils grandisse sans père.

_Je n'aimerais pas cela mais Khalti...

Khalti : Ne t'inquiètes pas il est juste con sur les bords mais après il va voir par lui même, il était seulement pris de jalousie. Dès qu'il posera son regard sur lui il saura que c'est le sien.

_Oui Khalti je réfléchirai sur cela.

Docteur : La famille de Al Saouda Hakim ?

Khali : Oui, il a quoi ? Dit il en se levant.

Docteur : D'après ce que nous avons observé il aurait un traumatisme crânien mais ce n'est pas trop grave. Nous nous inquiétons plus pour ses pieds pour l'instant on ne sait pas s'il va remarcher tant qu'il ne se réveille pas. Vous avez des questions ?

Charifa : Oui, il se réveillera dans combien de jours ?

Docteur : Pour ça c'est à lui d'en décider il est dans un profond coma mais je pense que grâce au soutien de sa famille il pourra y sortir . Seulement, le nombre de jours est à compter s'il reste trop longtemps on va soit l'amener dans une clinique spécialisée soit le débrancher.
Pas d'autre questions ?

Khalti : Non merci, on peut aller le voir ?

Docteur : Oui mais un à un ! C'est au deuxième étage, chambre 24A à droite.

Khali : Merci !

Il se dirige tous vers la chambre moi j'allais descendre quand on me pris le poignet. C'était Charifa.

Elle : Tu ne viens pas le voir ?

_Je préfère attendre.

Elle : Je pense que c'est mieux tu as beaucoup de choses à lui dire -Sourire-.

Mektoub LiésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant