🎀🎀
~Dans le point de vue de Hakim
Je ne peux pas croire que j'ai été cet homme auparavant ! Celui qui faisait peur aux gens sans s'en soucier . Maintenant ma femme a peur de moi .
Et c'est ce qui pouvait m'arriver de plus grave . Je la regarde depuis tout à l'heure sans pouvoir sortir de la voiture . Elle ne sait pas depuis quand j'attends ce jour. Et ce crétin de Walid a voulu faire d'elle sa femme pour la faire souffrir mais Al Hamdoulilah Dieu m'a aidé . En gros c'est Walid aussi qui m'a fait ouvrir les yeux sinon un autre homme pouvait la khtob ( marier ).
Je ne cesserai jamais de remercier Dieu . C'est elle qui m'a ouvert les yeux . Grace à elle je suis devenu un homme :) . Je remercie Dieu de l'avoir mis sur mon chemin .Après 30 minutes à rester là à la contempler je décide de la réveiller pour qu'on entre dans l'aéroport .
" Moi : Myriam réveilles toi :) "
Elle ouvre les yeux , mon Dieu ! Qu'elle est MAGNIFIQUE !
On se regarde 1 minute dans les yeux puis elle décide de se lever .
" Myriam : Nous sommes où là ?
Moi : À l'aéroport .
Myriam : Où allons nous ?
Moi : C'est une surprise . "
Elle se tut puis descend .
Je descend les valises puis gare la voiture .
Après nous entrons dans l'aéroport .
{ Les passagers du vol 221 direction Cancun sont priés de se rendre ici, le vol est dans 10mn }
Je me dirige vers la voix avec Myriam derrière moi .
Nous enregistrons nos bagages puis des hôtesses nous dirigent vers l'avion .À peine sommes nous installés qu'elle commence à dormir . Elle doit être fatigué je lui réajuste son voile et la prend en photo. Je pourrai la regarder des heures .
En moins d'une heure pleins d'hôtesses sont venues me draguer au lieu de faire leur boulot . Je me tourne et vois Myriam qui me regarde bizarrement .
" Moi : Bah quoi ?
Myriam : Côté fille tu n'as réellement pas changé !
Moi : Stahfiroulah mais c'est elles qui font que me draguer !
Myriam : Ah ouais on va voir ça ! "
Puis il y'en a une qui revient cette fois ci en renversant de l'eau sur mon t-shirt. Puis elle a essayé d'essuyer ça j'ai failli l'en empêcher mais Myriam intervint en lui prenant le mouchoir des mains .
Myriam : Merci beaucoup mais c'est mon mari je sais m'en occuper . Et il me semble que sur votre badge c'est mis hôtesse de l'air pas dragueuse alors fais ton métier correctement . ''
J'ai failli exploser de rire et pour couronner le tout elle m'essuya l'eau avec son mouchoir . Elle n'a pas changé .
" Moi : Ne serais ce pas une crise de jalousie ? Mdrrr
Myriam : Non ! C'est juste que tu gérais mal la situation .
Moi : Ouuuh elle est jalouse !
Myriam : Je ne t'aime même pas comment être jalouse ? Pff
Moi : Ça viendra , t'inquiètes ;) . Mais si tu ne m'aimes pas pourquoi tu m'as choisi alors ?
Myriam : Bah comme tu fais le mystérieux moi aussi je ne te dirais pas .
VOUS LISEZ
Mektoub Liés
RomansaEt rien ni personne ne peut séparer deux destins liés. ** _By_InconnutaBatata //PLAGIAT NON TOLÉRÉ//