🎀🎀
Aujourd'hui c'est notre dernier jour de repos donc Mélissa et moi nous en profitons au max .
//8 heures 11 minutes\\
Je me lève , prend un bon bain , fais mes prières et vais prendre mon petit déjeuner.Je vais réveiller Mélissa la grande dormeuse . Je toque à sa porte ,mais elle ne répond pas . Je décide d'entrer ,elle était toujours entrain de dormir cette folle .
Je décide de sauter sur le lit comme le fait Sheyma. Elle ne répond pas mdrr je décide de la réveiller à ma manière comme je le fais avec mes frères .Je vais prendre une bouteille d'eau bien glacée de préférence et la lui verse le long du corps mdrrr .
''Mélissa : Aïe mais c'est froid putain .. MYRIAM PRÉPARE TOI À MOURIR .''
Bien sûr j'étais sortie de la chambre dès que j'avais fini mdrr.
Elle vient me courser mdrr j'ai couru dans tout l'appart . Mdrr elle m'a pris et a commencé à mettre en pratique les techniques que je lui avait appris mdrr.
Je me laissais faire mdr .
Dès qu'elle a fini , elle part fière d'elle.
Bref je vais me préparer je m'habille comme la fille sur la photo .J'étais habillée comme elle, mais j'ai pas mis de maquillage . Je ne me maquille que pour les grandes occasions et c'est rare .
Je vais attendre Madame qui n'est toujours pas prête .Je vais voir dans sa chambre ,je la trouve entrain de galérer avec ses cheveux .Je vais l'aider .
''Mélissa : C'est dans ces moments là que je me dis pourquoi ne pas devenir une voilée .
Moi : Mdr moi je galère plus que toi mais je peigne quand même mes cheveux. Et toi pourquoi tu te voiles pas ?
Elle : C'est juste que je suis pas prête .
Moi : Ma sœur ce n'est pas une question d'être prête ou pas c'est une obligation .
Elle : Ah bon ? Moi je savais pas, détailles encore .
Moi : " Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs sœurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, ô croyants, afin que vous récoltiez le succès. " [ Sourate 24 / Verset 31 ].
Elle : Waouh Mashallah . D'où tu sais tout ça ?
Moi : Dans le coran ,chaque année je le termine.
Elle : Mashallah, je veux être comme toi.
Moi : Insha'allah, tu vas être mieux que moi .Bref on y va !
Elle : J'ai hâte !
On va dans un genre de spa pour femmes uniquement, puis on va visiter de célèbres mosquées.
À cause de cette mehboula on est sortie à 10 heures.//15 heures 41 minutes//
On sort du spa . Elles se sont bien occupées de nous en nous faisant des soins et tout. On rayonne maintenant mdrr.
On va manger dans un restaurant pas loin .
Après nous allons dans des mosquées toutes aussi belles les unes les autres.Ce qui m'a le plus intrigué c'est que quand j'étais dans une mosquée il y avait un homme pas très vieux qui me regardait . J'étais trop gênée mais je ne dis rien. Après quelques moments de visite on tombe nez à nez sur lui.
VOUS LISEZ
Mektoub Liés
RomanceEt rien ni personne ne peut séparer deux destins liés. ** _By_InconnutaBatata //PLAGIAT NON TOLÉRÉ//