🎀🎀
Je referme la porte et le trouve en train de regarder la télé. Sans un mot, je prends Azzedine qui dort à poing fermé et le ramène dans sa chambre. Je le réveille malheureusement pour le laver et pour lui donner le sein et le recouche par la suite.
Je redescends sous le regard de Hakim qui suis tous mes faits et gestes sans en rater une miette tandis que je range la maison.
Je me dirige vers la cuisine pour faire la vaisselle, toujours aussi silencieuse.
20 minutes après Hakim rentre et me prend dans ses bras. Il me retourne.
Lui : Pourquoi tu ne parles pas ?
_Rien.
Lui : Regardes moi.
Je le regarde.
Lui : Qu'est ce qui ne va pas ?
_C'est vrai que je ne vais pas aller continuer mon stage ?
Lui : Ca fait 2 ans maintenant, ils ont du t'oublier. En plus c'est mieux de rester ici que d'aller là-bas.
_Tu ne vas pas oublier cela ? Walid il a dit que la police les avait attrapés alors je ne vois pas pourquoi tu devrais t'inquiéter ?
Lui : Je ne veux pas te perdre Myriam, plus jamais ! Je ne le supporterai pas cette fois ci.
_De même que moi aussi. Mais j'ai besoin de travailler, de bouger. Je n'ai pas fait des études pour rester à la maison. Ça va servir à quoi ? Toutes ses nuits blanches, l'argent dépensé depuis que je suis enfant ça va servir à quoi par la suite ?
Lui : Tu veux vraiment travailler et laisser ton fils avec une " nounou " ou à la crèche ?
_Je n'ai pas dit ça .
Lui : Tu veux dire quoi alors ? Tu ne travailleras plus. C'est moi ton homme, je suis censé vous apporter tout ce que vous avez besoin. Je ne veux pas que tu te fatigues alors que je suis là. Ce qui me rend heureux c'est de rentrer, de voir ma femme m'accueillir comme il se doit chaque soir alors que je suis super fatigué, de voir mon fils en train de m'attendre ; tout simplement voir ma famille dans le bonheur absolu et ne manquer de rien.
_Hum.
Lui : Je n'ai pas raison là ?
_Peut être bien.
Lui : Je ne veux pas qu'on soit fâchés lors de notre deuxième lune de miel. J'ai pleins de choses à te faire voir, pleins de choses à te faire vivre. Tu mérites le bonheur Omria. Dit il au creux de mon oreille.
_Deuxième lune de miel ?
Lui : Oui oui.
_Quand ?
Lui : Samedi.
Je lui saute dessus en un instant je suis passée de ça ☹ à ça 😊.
_Merci chéri tu me rends heureuse tous les jours.
Lui : Tu n'es plus fâchée contre moi ?
_Si, un peu.
Lui : Eh bah tu ne le seras plus tout à l'heure dans la chambre. Dit il en me donnant une fessée en partant.
Es ce qu'il est sérieux ? Non je pense pas.
_Et tu ne veux pas venir m'aider à faire la vaisselle ?
VOUS LISEZ
Mektoub Liés
Roman d'amourEt rien ni personne ne peut séparer deux destins liés. ** _By_InconnutaBatata //PLAGIAT NON TOLÉRÉ//