🎀🎀
Cela fait maintenant 1 mois que Yemma est sortie Hamdoulilah maintenant elle se porte bien par la grâce de Dieu.
Je parle toujours avec Younes et les autres on prévoit même de se voir ces temps-ci mais avec la rentrée qui est prévue dans 1 mois ça va être chaud.
××2 Semaines plus tard××
Aujourd'hui ma mère nous a réveillé très tôt mdrrrr on dirait qu'il y a un mariage alors que c'est Khelti Fatima qui allait venir. Quand je lui ai raconté comment se comportait Khelti Fatima avec moi elle a tout de suite demandé à ce qu'elle la voit avec les autres. Parce que selon elle c'est une gentille femme.Il y aura aussi Anissa et Chaynez comme d'habitude mes deux bagras.
Je me lève et fais mon rituel. On commence le boulot. Après que tout soit fini on es parti nous préparer.
J'ai mis un Jilbab bleu de nuit.
Ma mère m'a dit que ça m'allait à merveille.×× 20 minutes après ××
Ils sont là, ma mère et Khelti tape la discute comme si elles se connaissaient depuis longtemps.
Les garçons quant à eux jouaient à la play. Eux aussi ont su passer à autre chose surtout avec les deux comédiens que sont Amadou et Moussa.On commence à manger mais quand les deux negros ont vu les poulets ils ont fait des yeux *______*. Mais Khelti les a ramené sur terre en les pinçant mdrrrr. Ma mère leur dit que c'était pour eux et tout.
Ensuite il y a eu le un sorte de dessert. Ma mère avait fait du " Thiakry '' . Cela vient du Sénégal.
C'est du lait caillé( genre de Yaourt) avec du couscous de mil, où on peut mettre des raisins, de l'arôme vanille...
Ils ont adoré et Khelti a même demandé la recette.
Après le dessert j'ai croisé Younes dans le couloir.''Younes : Wesh oukhty ça va ?
Moi : Hamdoulilah et toi ?
Younes : Hamdoulilah aussi.
Moi : Younes tu es sûr que tu as rien à me dire ?
Younes : Moi ? Bah rien.
Moi : Et Anissa ça te dit rien ?
Younes : Euh... Quoi ?
Moi : Hum on en reparlera après mdrrrr chouf ta tête.😂😂😂😂 ''
Je pars rejoindre les autres je regarde Anissa qui me regarde mdrrrr elle a tout de suite compris mdrrrr elle a tourné la tête cette hagouna.
Avant de partir Khelti et Yemma se sont échangées leur coordonnées et tout à ce qui paraît Khelti n'habite pas loin.
Bref moi je range les affaires, fais la vaisselle et vais me coucher vu que j'ai déjà prié. Je m'affale sur le lit telle une bagra mais mon tel se met à sonner c'est Younes.''Younes : Salam
Moi : Salam
Younes : Mdr ta Yemma c'est une tueuse elle m'a tué cet aprem.
Moi : Mdr fais pas genre on parlait de Anissa.
Younes : Euh tu vois j'ai rien à dire.
Moi : J'ai vu la manière dont tu la regardais et tout..
Younes : T'emballes pas wesh y a rien.
Moi : Ghoul Wallah.
Younes : Bon ça va oui oui j'ai quelques sentiments pour elle même si c'est trop tôt. Myriam chuuut t'en parles à personne même à elle.
Moi : T'inquiète je pense qu'elle aussi ressens quelque chose. Youyou va se marier.
Younes : Haha toi t'es loin avec tes délires là. ''
On parle quelques minutes après on raccroche et je dors.
Dans la peau de Younes
Après avoir raccroché avec Myriam. Je souris bêtement je sais même pas. Cette Anissa c'est sûr que ça sera elle la bonne hum on verra ce que le mektoub nous promet.
Je vais avec les garçons on parlait de tout et de rien, ensuite ils me demandent des nouvelles de Hakim.
Je leur dit que j'en ai pas vu que je l'appelle chaque jour mais je tombe sur son répondeur.
Eux même ils disent que c'est bizarre tout cela mais qu'Allah l'aide parce qu même si c'est un Thug et tout il a un gros coeur et aime aider les gens.Dans la peau de Myriam
××9h××
Je me lève et fais mon rituel comme chaque jour. Je vais Salam tout le monde puis prend mon petit déjeuner j'avais rien à faire vu que maintenant je limite mes sorties, j'appelle Anissa. Et comme des galeriennes on a rien trouvé de mieux que d'embêter Milou, le chat que m'avait offert Younes, Anissa elle kiff trop Milou. Mdrrrr moi je sais pourquoi.''Moi : T'aime bien Milou hein..
Elle : Oui grave.
Moi : Moi je sais pourquoi .
Elle : T'as le cerveau tordu toi Inshallah Mouhamed vient te khtob (marier) mdrrrr .
Moi : Nehel Cheytan tchiiip. ''
Elle est restée là à me blaguer comme d'habitude.
**
@InconnutaBatata
VOUS LISEZ
Mektoub Liés
RomanceEt rien ni personne ne peut séparer deux destins liés. ** _By_InconnutaBatata //PLAGIAT NON TOLÉRÉ//