**Partie 34**

170 23 2
                                    

🎀🎀
Aujourd'hui j'ai commencé à avoir des maux de ventre pas possibles. J'avais trop mal, je pensais que c'était seulement la dépression qui faisait ça donc je ne l'ai dit à personne .

Mais vers 19h les maux augmentaient de plus en plus. Je criais comme pas possible . Les filles sont venues et ont commencé à paniquer, elles ont appelé Momo parce que Mouhamed n'était pas là.

Momo m'a emmené à l'hôpital durant tout le trajet je pleurais.

Ça faisait trop mal . Moi je ne savais même pas ce que j'avais. Et regarder le paysage pour me repérer était le cadet de mes soucis, je voulais juste que cette douleur s'en aille.
Arrivés à l'hôpital on m'a directement pris en charge. Mais le pire c'est que je ne comprenais rien de leur langue, on dirait des chinois.

On m'a d'abord consulté puis on m'a emmené dans une salle d'accouchement. J'ai mal et eux m'emmènent dans une salle d'accouchement.

_MAIS IL SE PASSE QUOI LÀ !! J'AI MAL ET VOUS ME METTEZ ICI VOUS ÊTES FOUS OU QUOI ? LAISSEZ MOI RENTREZ SI C'EST ÇA !!

Un médecin : 女士冷静下来
Nǚshì lěngjìng xiàlái !

_Mais je comprends rien à votre charabia.

Une sage-femme : Madame il a dit de vous calmer pour que l'accouchement se passe bien.

Le médecin : 秋天睡着了。
Qiūtiān shuìzhele ( Endormez la )

Une sage-femme : 为什么
Wèishéme ( Pourquoi ? )

Le médecin : 她的交付将是剖宫产
Tā de jiāofù jiāng shì pōu gōng chǎn ( Son accouchement se fera par césarienne )

Moi je ne comprend rien du tout à ce qu'ils disent. Je souffre et ils tapent la discute. Pff

_Mais je souffre moi !

Une sage-femme : Calmez vous Madame ! Ne vous inquiétez pas tout est sous contrôle !

A peine a t-elle dit ça que je sens une seringue pénétrer dans mon bras et le sommeil m'envahit.


Quand je me lève je me vois dans une chambre plutôt belle et à ma gauche je vois un berceau .

Mais qu'est ce que c'est que ça ? J'appuie sur le bouton pour appeler le docteur mais je sens quelque chose sur mon ventre. Je lève et vois qu'on a cousu mon ventre comme si je venais de faire une césarienne.


La sage-femme arriva quelques minutes plus tard .

Elle : Bonsoir Madame comment allez-vous ?

_Oui je vais mieux ! Mais qu'est ce qui m'est arrivé ? Et mon ventre pourquoi l'a t'on cousu ?

Elle : Madame vous avez fait un déni de grossesse . Et vous avez un joli petit garçon . Comment voulez vous l'appeler ?

Moi ? Maman ? J'arrive pas à y croire !

_Pouvez vous me le donner ?

Elle : Bien sur tenez le !

Elle me le donne et je le prend . J'avais pleins de frissons .

Je le regarde et il ressemblait trop à son père. Je ne pus m'empêcher de pleurer !

Il aurait tellement voulu voir son fils avant de partir .

Pourquoi n'es tu pas resté avec nous Hakim ? Pourquoi nous as tu laissé ?

Mektoub LiésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant