**Partie 43**

187 20 4
                                    

🎀🎀

Nous mangions quand Azzadine pleura. Je suis allée le chercher de toute façon j'avais fini de manger.

_Qu'est ce qui se passe mon petit prince ?

Lui : Mama !

_Je suis là.

Je le change, lui donne le sein et le berce encore jusqu'à ce qu'il s'endorme.
Quand je voulais sortir de la chambre je me heurte à quelque chose de dur...Hakim. Il me regardait plutôt bizarrement.

_Mais tu fais quoi là ?

Lui : Alors comme ça lui c'est ton prince ?

_Bah oui .

Lui : Ah ouais... Ok.

Il s'en alla.

J'avais oublié sa jalousie obsessionnelle. Mais il ne va pas être jaloux de son fils aussi. Enfin c'est ce que je pense.

Je descend mais je vois que la vaisselle a déjà été faite. Bah dis donc monsieur a changé. Je monte le rejoindre et je le vois déjà sur le lit, concentré sur son tel. Il boude. C'est un bébé ce mec 😪😪.

Je ne le calcule pas trop pour l'instant et rentre sous la douche.
Quelques minutes plus tard je le sens derrière moi. Je me retourne vite fait, surprise.

_Tu fais quoi là ?! Sors s'il te plait !!

Lui : Et si je ne veux pas on fait comment ?

_Pff t'étais pas censé bouder toi tchiiip !

Lui : Si mais j'ai autre chose en vue-dit il en me matant de haut en bas-! Et pose moi cette serviette ! Pourquoi tu veux te cacher comme ça ? Je suis ton mari !!😌

Il commence à me faire ses bisous dans le cou. J'avais pleins de papillons dans le ventre et sous l'eau en plus. Il descendait de plus en plus, d'un coup sans le voir venir il m'embrasse sauvagement. Je lui ai manqué à ce point ? C'est vrai ça fait quand même 2 ans. Donc monsieur aura un cadeau ce soir.

🔞🔞🔞🔞 ÂMES SENSIBLES À S'abstenir.

😂😂😂😂😂😂

                😂😂😂😂😂😂

😂😂😂😂😂😂

😂😂😂😂😂😂

😂😂😂😂😂😂

😂😂😂😂😂😂

[Hors Chro : Wallah c'est trop drôle. Je suis sûre il y'a des gens qui s'apprêtaient à quitter la partie 😂😂😂😂😂😂.

J'ai toujours voulu faire ça. Je suis chiante en vrai 😂😂

On va laisser nos amoureux rattraper le temps perdu 😌😊😄✨🌟👽🔥🔥🚶🚶💏 ⁀‿⁀ ]

Fin 🔞🔞🔞🔞

~Du point de vue de Walid.

Je suis avec ma femme qui me caresse le torse et tout. Elle me rend dingue putain. 🌟

Elle : Mon amour ?

Mektoub LiésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant