🎀🎀
Point de vue de Myriam
Je pousse tranquillement le cadis jusqu'au rayon yaourt avec un Azzedine surexcité à la vue de ces derniers et une Cheyma très bavarde aujourd'hui .
_Bon. Tu veux quoi Cheyma ?
Cheyma : Moi, je veux ça. Dit elle en désignant un lot de Yaourt à la fraise .
_D'accord.
**
J'ai enfin terminer de faire les courses. J'étais en train de les mettre dans le coffre la voiture avec Cheyma qui parle toujours.
Cheyma : Et puis la prof lui a dit de sortir de la classe sachant qu'elle n'a rien fait de grave.
_Ah bon ? Qu'est ce qu'elle a fait ?
Cheyma : Donc tu ne m'écoutais pas ? Je le savais.
_Mais non ! J'étais en train de ranger les courses en plus tu ne m'as même pas aidé.
Elle : Désolée. Bah elle mangeait un grec sous la table. C'est rien ça.
_Ah cette génération !!
Elle : Ne fais pas genre je suis sure vous avez fait pire que nous.
... : Ah ouais ça c'est sur !
Je me retourne et vois ...
Mélissa.
Je la regarde de haut en bas, pas méchamment je vous rassure. Ça serait mentir de vous dire qu'elle n'a pas embellie. Là elle est devenue trop belle, une bombe.
_Mélissa ?
Elle : Salam Aleyk Myriam.
J'en oublie les bonnes manières. Rester des années sans voir la personne avec qui on a partagé des choses, d'importantes choses; c'est vraiment... bizarre comme sensation. Je pourrais pas l'expliquer.
_Aleyk Salam. Dis je en continuant de ranger mes courses.
Même si elle ne semble pas être fâchée ou quoi que ce soit je ne peux pas la laisser m'aborder comme ça. Je suis loin d'être rancunière mais n'oublions pas qu'elle m'a laissé tomber pour un garçon qui se trouve être mon frère aujourd'hui. Le monde est petit comme on le dit. Je m'en fous qu'elle m'ai traité de catin, le pire pour moi c'est qu'elle m'ai laissé tomber.
Elle : Euh. On pourrait parler s'il te plait ?
_Désolée, je suis un peu prise par le temps mais peut-être une prochaine fois.
VOUS LISEZ
Mektoub Liés
RomansaEt rien ni personne ne peut séparer deux destins liés. ** _By_InconnutaBatata //PLAGIAT NON TOLÉRÉ//