🎀🎀
" Plus j'acquière des connaissances , plus je me rend compte de l'immensité de mon ignorance "
Photo : Mélissa
On voit un laboratoire bien fourni , pas comme les laboratoires qu'on avait l'habitude de voir. Non c'était Grandiose .
À l'intérieur y avait déjà quelques personnes mais pas trop quand même.
Après on nous amène quelque part pour nous changer et enlever les bactéries pouvant exister.
À présent nous sommes vêtus comme de vrais laborantins.Avant de faire quoi que ce soit , on nous explique que faire .
Un certain monsieur prend la parole :
'' Lui : Donc avant d'utiliser quelque chose il faut bien en avoir la notion ''
Il nous explique quelques détails puis on commence. Au début je stressais mais avec le temps je ne l'étais plus. On était tous concentré. Moi j'ai décidé d'étudier le traitement d'une anomalie semblable à celle dont on veut éliminer.
Après cela je décide de mettre ma pensée en pratique . J'ai essayé beaucoup de choses , mais en vain.
Je ne me décourageais pas et donnais le meilleur de moi .Cela se passait pendant au moins 2 mois . Jour pour jour nous nous battions pour apporter une solution.
Mais c'est pendant une journée , lorsque je vis un produit dont j'ignorais l'existence que tout changea.
Je me mis à étudier ce produit qui pour moi pouvait être un des principaux éléments.Après une semaine, je décide alors de le tester avec quelques autres.
Plusieurs fois j'ai essayé mais rien .
Mais c'est à mon énième essai que j'y arrivais.J'étais tellement contente. N'y croyant pas , je décide de réessayer et c'est toujours la même chose.
Donc je décide d'aller en parler aux autres.
Ils analysèrent pendant longtemps , firent des tests pour en fin me dire qu'effectivement c'est la solution .
Tout le monde m'applaudit et me demande la composition du médicament . Je leur dis et ils le notent .
Dans la voiture, Mr Larson prend la parole :
'' Lui : Myriam je suis très fier de toi , je savais que tu pouvais le faire . Toi et Mélissa formaient un groupe surprenant .
Mélissa : Monsieur moi je n'ai rien fait . Tout cela c'est Myriam qui l'a fait et je suis très fière d'elle. ''
Cette fois-ci Madame Larson entre dans la discussion :
'' Elle : Ne dis pas cela vous avez toutes les deux participer à notre réussite. ''
Notre réussite ?
'' Mr Carter : Oui Notre réussite car un riche homme d'affaire veut nous voir . Outre cela nous sommes conviés à une cérémonie de haute grade dont nous serons les parrains .
Mélissa : Je peux pas y croire.
Mme Larson : Et bien c'est vrai ! Préparez-vous bien .
Mr Carter : Avant cela reposez vous bien car vous en aurez besoin .
Nous : Oui monsieur . ''
Le reste du trajet se fit en silence.
Pour ma part, je n'ai pas beaucoup parlé car j'avais hâte de me reposer . Ces deux longs mois on a eu aucun temps de repos . C'était Hôtel <======> Laboratoire.
VOUS LISEZ
Mektoub Liés
RomansaEt rien ni personne ne peut séparer deux destins liés. ** _By_InconnutaBatata //PLAGIAT NON TOLÉRÉ//