🎀🎀
Photo : Ryad .
''Baba : Donc on te donne la permission parce que tu nous a montré ces derniers temps que tu es assez mâture et que tu tiens beaucoup à tes études.
Moi : Merci merci, dis je en leur faisant des bisous chacun.
Faycal : Mais à une condition !
Moi : Quelle condition ?
Idriss : Que tu nous appelle chaque jour !
Moi : D'accord aucun problème. ''
Ma mère elle est allée dans la cuisine sûrement pour pleurer. Elle n'aime pas que je sois loin d'elle.
Je vais la consoler
''Moi : Ma ne pleure pas toi aussi ce qui m'arrive est une bonne chose.
Yemma : Oui oui ma fille mais tu grandis trop vite. Je suis fière de toi.
Moi : Yemma tout ce que nous faisons c'est pour toi et baba car vous avez pris soin de nous depuis qu'on est tout petit on a manqué de rien Hamdoulilah. Donc à notre tour de vous rendre la monnaie. ''
Elle a pleuré, beaucoup pleuré mais c'est pour eux tout cela.
Je reste avec eux parler un peu et je pars me coucher.
Comme d'habitude j'étale mes affaires par terre pose mon ordinateur près de moi, mes lunettes sur mon nez puis je commence le travail.
Quelqu'un toque à la porte, ce sont mes frères. Ils entrent et me sautent dessus ces fous.
''Ilyes : Wallah qu'on est fier de toi, Myriam.
Idriss : Wesh Myriam Arabie Saoudite ça blague pas hein.
Faycal : J'espère que tu nous oubliera pas.
Moi :Jamais ''
On parle un peu puis ils rentrent, sauf Idriss qui part rejoindre sa chambre miskine mdrrrr.
Je termine mon travail deux heures après puis je fais ma routine du soir et hop au lit.
Le lendemain
Anissa : Jure ?
Moi : Wallah j'ai confirmé aujourd'hui même.
Fatou : T'as trop de chance meuf.
Chaynez : Mashallah j'espère que tu ne va pas nous oublier.
Moi : Mais c'est quoi ces questions ?
Anissa : Tu vas beaucoup me manquer Mymy.
Moi : Vous aussi mais trois mois ça passe vite.
Elles : Hum.
Moi : Promis, je vous appellerai chaque jour. ''
Elles étaient dégoûtées les pauvres. Mais on n'y peut rien.
On a décidé de faire une soirée pyjama chez Chaynez. Elle a viré Faycal chez mes parents miskine.
On a profité de ces derniers moments ensemble.** 1 Semaine plus tard **
Aéroport Kinder Bueno ( manque de crédibilité mais bon)
'' Le vol pour L'Arabie Saoudite décolle dans 10 minutes ''
Je pleure pour la dernière fois. Je fais à chacun un câlin. Je m'attarde avec Yemma et Baba. Je leur dit que je les aime. Puis Mélissa aussi qui pleurait auprès de sa famille me rejoint. Nous faisons nos derniers adieux. Puis direction l'avion pour 6h de temps. On va déposer nos valises .
On rentre, on voit Monsieur Carter et Madame Larson qui nous font signe. Nous sommes juste derrière eux. Moi je suis près de la fenêtre,je regarde les nuages jusqu'à dormir.
Je me lève en perdant la notion de temps,je vois que Mélissa n'est plus à sa place. Je décide donc de demander au voisin à côté vu que j'avais oublié de prendre mon sac je l'ai mis dans la valise mdrrrr parce que je stressais. Je lui fais signe de la main et devinez qui c'est ? Bah le mec qui me fixait dans la boutique.
VOUS LISEZ
Mektoub Liés
Roman d'amourEt rien ni personne ne peut séparer deux destins liés. ** _By_InconnutaBatata //PLAGIAT NON TOLÉRÉ//