**Partie 20**

213 24 0
                                    

🎀🎀

03h30mn
Le médecin sort enfin de la salle avec une tête vraiment dépourvue de toutes émotions.
Il n'arrive même pas à ma hauteur que je m'écroule par terre et ensuite trou noir ...

À mon réveil je me sens toute légère, je ne sais pas ce qui m'arrive mais quand je vois ma maman debout devant moi j'oublie tout.    
              ** 2 jours plus tard **

" Moi : Yemma je vais bien. C'est pas la peine de faire tout ça .

Yemma : Si benthi tu as entendu le docteur non ?

Moi : J'ai entendu mais je peux prendre ma température toute seule je suis pas si faible .

Yemma : Je veux rien entendre allez et recouche toi maintenant . "

Je suis sur mon lit avec maman qui me prend ma température. Les choses se sont renversées, au début c'était elle qui était à l'hôpital et maintenant c'est moi.
Selon le docteur ma mère avait une espèce d'anxiété qui faisait qu'elle pouvait tomber à chaque fois qu'on lui annonçait quelque chose d'inhabituelle.
À l'hôpital le médecin a  aussi découvert chez moi une fatigue mentale et physique. Dès que ma mère l'a su à sa sortie elle est venue direct me menacer. Elle a dit plein de choses au médecin , ce qui fait qu'il m'a donné un certificat médical et que je suis en repos pour un mois qui s'annonce long .

Je suis sur mon Pc entrain de prendre des commandes faites par des clients pour notre boutique.
Maintenant les clients augmentent de plus en plus. Et ce sont les résultats escomptés .

La porte sonne je bascule mon ordi sur le lit et je vais ouvrir avant que ma mère ne le fasse . Dès que j'ouvre , je découvre une Mélissa rayonnante .

" Moi : Range moi tes dents je sais que je suis une star mais de la à sourire comme ça ...

Mélissa : Mais oui je te crois .Sinon comment tu passes tes journées ?

Moi : Je ne bouge même pas d'un centimètre . C'est nul, dis je en boudant .

Yemma : Beleck je t'entend.

Mélissa : Mdrrr je vais la saluer .

Moi : Hum je vais dans ma chambre. "

Quelques minutes plus tard elle revient .

" Moi : Tu m'as ramené mes cours chéris .

Mélissa : Oui ! Tiens .

Moi : Merci . "

Alors que je lisais mes cours , je me tourne sur Mélissa . C'est vrai aujourd'hui elle est surexcitée .

" Moi : Tu as quoi aujourd'hui ?

Mélissa : enfaite je voulais t'annoncer un truc .

Moi : Oui  je t'écoutes.

Mélissa : Enfaite j'ai rencontré un homme pieux ma sha Allah .

Moi : Ma sha Allah ne protège pas contre le mauvais œil dis plutôt baraka allahou fik.

Mélissa : D'accord donc je disais qu'il était pieux mais c'est un Bagdad le frère Baraka Allahou Fik . Je sais même pas comment il a pu flacher sur moi .

Moi : Dis pas ça tu ne te vois pas tu es magnifique.

Mélissa : Pas plus que toi . Donc il m'a dit de nous connaître et ensuite si on s'entend bien on prévoit le mariage .

Moi : Youuyyouuuuyouuuuu.

Mélissa : Sois sérieuse mdrrr.

Moi : Je suis contente pour toi mais faut pas donner ta confiance totale . Les mecs d'aujourd'hui c'est que des chiens . Ils t'utilisent et ensuite ils te salissent comme du n'importe quoi . Quoi qu'il arrive ne te donne jamais à lui . S'il est pieux comme tu le dis il respectera ta décision.

Mektoub LiésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant