**Partie 47**

339 19 0
                                    

🎀🎀

Je rentre avec Chérifa sous le regard de Hakim qui avait bien l'air d'être en colère mais avec une lueur d'inquiétude dans ses yeux.

Hakim : Où étiez vous ? Dit il d'un ton qui se voulait calme.

_Au Starbucks.

Lui : Et vous faisiez quoi là-bas ?

Chérifa : D'après toi on fait quoi dans un Starbucks si c'est pas pour manger.

Lui : Parle correctement avec moi Chérifa je ne suis pas ton égal.

_Et toi pourquoi tu es rentré si tôt ?

Lui : Je voulais prendre quelques jours avant qu'on parte mais je ne t'ai pas trouvé ici.

Et là il y'a Azzedine qui pleure. Je suis sauvée mais pas pour toujours. Donc je vais vaquer à mes occupations.
Après le dîner je rejoins Hakim dans la chambre.
Visiblement il ne me calcule même pas.
Je pars sous la douche puis reviens dans la chambre et trouve monsieur en train de m'attendre.

Lui : Pourquoi tu étais sortie habillée comme ça ?

_Pour rien en plus ça couvrait bien mon corps.

Lui : Ah oui ça couvrait bien ton corps. Ton jeans montrait tes formes et même si tu avais mis quelque chose qui cachait ton boule tu devais pas porter ce pantalon dehors.

_Donc tu m'interdit de porter des pantalons.

Lui : Je n'ai pas dit ça juste la prochaine fois  porte un pantalon qui ne vas pas être trop serré.
Et tu peux me dire qu'est ce que vous faisiez au Starbucks parce que je ne vous crois même pas un peu.

_Bah un Starbucks c'est pour acheter à manger.

Lui : Pour la dernière fois qu'est ce que vous faisiez là-bas ?

_Je t'ai dis la réponse si tu ne veux pas me croire j'y peux rien.

Lui : Bah c'est simple je ne te crois pas, d'habitude avant de sortir ou quoi que ce soit tu me prévenais.

_Bah j'ai jugé que ce n'était pas nécessaire.

Il hausse un sourcil, l'air perturbé.

Lui : C'est comme ça maintenant ? Tu me réponds comme ça ? Genre tu as pris la confiance. C'est bien Myriam tu joues ton rôle de femme à perfection.

Il me tourne le dos puis se couche.

_Mais c'était juste à 10 minutes de là.

Il ne m'écoute même pas. Donc moi aussi je me couche je ne vais pas parler à quelqu'un qui ne m'écoute pas. Non mais c'est abusé c'est juste un jeans. UN SIMPLE JEANS !!
Si je l'ai porté c'est que je l'ai assez regardé. Bon bref je pense qu'il va se calmer demain. Moi je n'ai pas le temps de me chamailler avec lui.
En plus il ne me prend même pas dans ses bras.😞😩😩☹

**

Aux alentours de 7 heures du matin j'entend un bruit qui provient d'en bas.
Je  pars dans la salle de bain me débarbouiller le visage puis me brosser les dents avant de descendre pour voir et je trouve Chérifa et Hakim en bas.
Mais qu'est ce qu'Hakim fait dans la cuisine à cette heure ci ?
Je m'avance et trouve des œufs cassés par terre. C'est quoi ça encore ?

_Salam Aleykoum.

Eux : Aleyk Salam.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 06, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mektoub LiésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant