🎀🎀
~Dans la peau de Fayçal
Ça fait 1h de temps qu'on attend "monsieur Hakim" qui n'est toujours pas sorti de la chambre.
Je commence vraiment à péter les plombs. Je me lève et prend Younes par le col :Moi: Il est où ton patron ne me dit pas qu'il s'est barré hein ?J'ai d'autres choses à faire que de rester...
J'ai même pas fini que je le vois arriver.Hakim : Qu'est ce que vous faites là ??
Moi: mdr (rire nerveux) tu me demande qu'est ce que je fais ici alors que ma soeur est en danger.
Hakim : ça c'est plus ton problème parce que maintenant elle est comme ma propriété. Tant que ton putain de frère ne m'aurait pas rendu ce qu'il me doit je ne vous la rendrez pas. Maintenant vous pouvez dégagez.
Younes: Hakim tu crois pas qu'il serait mieux de communiquer que de faire ça..
Hakim: Je n'ai des ordres à recevoir de personne.
Et il monte en haut. Younes le suit.
10minutes plus tard ils sont là.
....
On a préparé un plan démoniaque même si ça n'a pas été facile car on pouvait pas se saquer moi et Hakim.~Dans la peau de Anissa
Ça fait longtemps que je n'ai pas eu des nouvelles de Myriam. J'entends beaucoup de rumeurs à la cité toutes de différentes versions.. Cela m'inquiète beaucoup car elle n'est pas comme ça..
Je décide de l'appeler, je compose le numéro"vous avez atteint la boîte vocale de ********* veuillez laisser un message vocal bip bip. ''
Je raccroche, j'appelle encore toujours la même chose. Je décide d'aller voir chez elle. Je toque personne n'ouvre, je toque encore toujours la même chose. J'ai un pressentiment étrange.
Je rentre et vois mon frère NabilMoi : Nabil t'aurais pas vu ces derniers temps les frères de Myriam ?
Nabil : Non ça fait un bout de temps que je les ai pas vu à la teuss y a quoi ?
Moi : C'est que tous ces temps je ne vois plus Myriam et cela m'inquiète je suis allée toquer chez elle personne n'a ouvert...
Nabil: T'inquiète tu vas bientôt la voir peut être qu'elle est partie en voyage et qu'elle n'a pas pu te le dire.
Moi: Oui j'espère bien...
~Dans la peau de Myriam
2 semaines plus tard.
Aujourd'hui c'est le jour où je vais mettre en marche mon plan.
Donc je vous explique pendant ces deux semaines j'ai familiariser avec tout le monde parce que ça fait partie de mon plan. Tous des hypocrites mais ils savent pas de quoi je suis capable pour sortir de là. Entre temps j'ai emprunté à un gars de la maison son téléphone pour avoir des nouvelles de mes frères. Je les ai appelé eux aussi ont un plan.. Mon plan je ne pensais pas l'exécuter de sitôt mais avec ce que j'ai entendu va falloir bien.
Enfaite ce matin quand je descendais les escaliers pour prendre mon petit déjeuner j'ai entendu Mouloud le gars qui avait menacé Younes et Kader un gars avec qui je ne parle jamais je le fuis tout le temps parce que je n'ai tout simplement pas confiance en lui:Mouloud : Aujourd'hui est le grand jour, maintenant qu'elle s'habitue je crois que c'est bon.
Kader : tu comptes faire quoi ?
Mouloud : Cette nuit elle va être mienne J'ai assez attendu je vais me mettre bien.
Kader ne parle plus.
Mouloud :Qu'est ce qu'il y a Kader à quoi penses tu ?
Kader : Après tu pourrais me la passer ?
Mouloud : Mais bien sûr t'inquiète dès que je finis...
Je n'attends même pas que je descends prendre un téléphone, ils laissent leur téléphone partout j'en profite pour prendre dans le sous sol une arme.
Je compose le numéro de mon frère et lui dit que le plan est pour aujourd'hui je supprime le numéro et hop je go prendre mon déjeuner serraine mdrrrr ils savent pas à qui ils ont à faire ils n'ont vu que mon côté sage.
Bref je pars dans la chambre voir si tout est prêt. Oui plus que 2 heures...
1h plus tard
Je m'habille d'un jogging qu'on m'a acheté ici, met mon jilbab en dessus et part voir si personne ne traîne. Parfait ils sont tous en train de dormir ces gros. Je remonte, prie, fais beaucoup d'invocations et me met à l'action.**
@InconnutaBatata
VOUS LISEZ
Mektoub Liés
RomanceEt rien ni personne ne peut séparer deux destins liés. ** _By_InconnutaBatata //PLAGIAT NON TOLÉRÉ//