**Partie 28**

245 25 6
                                    

🎀🎀
Il s'approche doucement puis m'embrasse. C'était le festival de Rio dans mon ventre, j'avais pleins de papillons dans le ventre.
Au début je répondais pas mais après j'ai mis mes mains autour de son cou.
Il m'embrassait tendrement , doucement comme s'il ne voulait pas me faire de mal . Je répondais comme lui . C'était mon premier baiser et c'était trop de la bombe😍😍🔥 Il embrassait vraiment bien .
Il commença à me monter dans sa chambre tout en continuant son baiser . J'avais mes jambes autour de sa taille .
Arrivés dans la chambre il ferma la porte à double tour . Puis il me mît sur le lit il commença à me déshabiller , je fis de même . Les mains deviennent de plus en plus baladeuses.

Le baiser commença à être de plus en plus sensuel . J'ai eu un déclic quand il essaya d'enlever ma culotte .

Je le poussais doucement en essayant de stopper le baiser .

Il se détache de moi et se couche à mes côtés .

Hakim : Je suis désolé Myriam je ne voulais pas te brusquer .

- C'est rien, dis je en me tournant vers lui .

J'étais rouge de honte . C'était moi la il y'a un instant ? Je me suis vraiment surprise . Ah mais bravo quoi .

Hakim : N'aies  pas honte . Quand tu seras prête on le fera .

- Hum ...

~Dans la peau de Hakim

Je sais qu'elle doit être toute rouge là mdrrrr.

Elle se retourne de l'autre côté, je lui fais des bisous sur le cou et lui dis des mots doux jusqu'à ce qu'elle s'endort .

Je ne sais pas ce qui m'a pris . Elle m'attire comme le fer attire l'aiment . Son corps de déesse me rend fou . Elle a un physique Ma sha Allah .

Depuis la fois que je l'ai vu à la piscine, je pense encore plus à elle . Je joue avec ces longs cheveux qui sentent bon comme elle !

Quand je plonge mes yeux dans les siens caramels je ne peux plus regarder autre part .

Quel sacré canard je suis , et j'en suis fier . Je lui fais un dernier bisou, l'enlace et la rejoins dans les bras de Morphée .

~Dans la peau de Myriam

Je me réveille pour prier Fajr, mais des bras musclés m'en empêchent . Je me retourne et le vois .

Je me remémore la nuit d'hier .

Qu'est ce qui t'as pris ? Me dit une partie de mon cerveau .

C'est totalement naturelle ça ! Tout le monde à des pulsions. Me dit l'autre partie .

Je chasse ces idées de ma tête . Puis je me mets à contempler ce spécimen tout beau devant moi .

Il a une bouille d'ange quand il dort ! Trop beau mon mari .
Je décide de lui faire quelques bisous sans qu'il le sache .

Mais je crois que monsieur était réveillé depuis longtemps . Il ouvre ses yeux et se met sur moi pour me regarder . Mais moi je fuis tout le temps son regard j'ai trop honte .
Il a cette manie de me regarder intensément . Sa façon de me regarder dont lui seul a le secret .. Alalala cet homme , Mon Homme .

Hakim : Ah tu me fais des bisous en secret toi ?

- Hakim on doit prier Fajr .

Lui : Tu as raison ! Je règlerai ça plus tard .

Je me brosse les dents, fais mes ablutions et il dirige la prière .

Ma sha Allah sa Belle voix ..

Mektoub LiésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant