**Partie 13**

350 29 0
                                    

🎀🎀.                                              .🎀🎀
Photo : Disons que c'est Milou.

•• 10mn plus tard ••

Yemma était arrivée resplendissante comme jamais. Elle souriait et était en pleine forme .Elle nous fait plein de bisous et va avec mes oncles et tantes dans l'autre salon. Elle allait pleurer. Il restait que les jeunes donc y avait mes frères,Anissa , Chaynez et mes cousines : Alima, Lina, Sofia et Amel ;mes cousins : Ahmed, Issah ,Imran et Jawad .
On discutait au calme.

''Moi : Amel et Lina vous où sont vos maris ?

Amel : Bah tu connais le mien toujours dans les affaires.''

Le mari à Amel c'est un gaouri (blanc) mdrr et il s'appelle Sofiane car il s'est reconverti .

''Sofia : Bah l'autre il garde les enfants j'en ai ma dose, ils font que des bétises .''

Le mari a Sofia il s'appelle Nordine.

''Ahmed : Mdrr homme soumis.

Sofia : Bah aujourd'hui il taffe (travaille) pas donc il les garde et basta ..

Lina : Mdrr tu es une vraie folle attend que je rentre et dise ça à Yemma..

Sofia : Bah vas y en tout cas sache que si tu le fais tu ne seras plus la bienvenue à la maison dit elle en souriant..

Lina : Cheeh d'accord..

Issah : Mdr askip (à ce qui parait) Lina tu mène une vie de princesse chez Sofia ...

Alima : Grave !

Ahmed : Sinon Jawad l'hebergeur ça va?

Jawad : Pff tu crois que tes marrant..

Ahmed : Bref je me demandais si tu pouvais m'héberger chez toi mais je me suis souvenu que tu habites encore chez tes parents.

Imran : Ooh le batard..

Lina : Si c'était moi je me serais battue.. ''

Mdrrrr enfaite Lina c'est le genre de personne qui aggrave les trucs mais grave quoi..

''Jawad : Ta gueule toi.

Alima : Cheeh ma soeur bien fait comme ça ça t'apprendra à ne plus me boycotter.

Lina : Tss..

Issah : Depuis quand t'es un serpent toi ? Et arrêtez et la tailler svp je sens qu'elle va bientôt pleurer cette hmara la..

Lina : Mais...

Issah : Chut je sais tout..

Nous : Mdrrrr.

Enfaite Sofia et Lina sont des soeurs.
Sofia a 24 ans comme Amel.
Lina elle a 19 ans et Alima en a 18 comme moi.
Jawad et Issah sont des jumeaux ils ont 19 ans aussi.
Imran en a 20 et Ahmed bah lui 17 ans.

On continuait de parler et de rigoler.
Après je suis allée prier après avoir finie je sors mais Amel et Sofia me retiennent.

''Amel : Myriam ta mère nous as expliqué ce qui s'était passé..

Sofia : Et elle nous a dit que tu n'allais pas bien mais que tu le cachais .

Moi : .....

Amel : Hbiba n'aie pas peur, pleures si tu veux au moins cela t'aidera à évacuer tout ce que tu as vécu. ''

Je leur raconte tout ce qui s'est passé en pleurant.

''Sofia : Tu en as vécu dis donc mais heureusement il ne t'est rien arrivé de grave c'est juste qu'on ne t'as jamais brusquée et frappée de cette façon.

Mektoub LiésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant