🎀🎀
~Dans la peau de Myriam
Je rentre et vois Younes entrain de parler et de rire avec les autres. Je lui ai sauté dessus miskine tout en pleurant,je n'en croyais pas mes yeux. Hamdoulilah je remercie Allah,il a répondu à mes voeux.
"Younes : Oukhty pourquoi pleures tu ?
Moi : Younes j'ai cru te perdre... Je me suis vraiment inquiété pour toi.
Younes : T'inquiète Younes le beau gosse ne te laissera jamais, en me faisant un sourire, sèche tes larmes.
Moi : Le médecin il t'a dit ce que t'avais ?
Younes : Ouais il m'a dit que la balle a touché ma jambe et que je ne prendrai peut être pas usage de mes jambes d'aussi tôt.
Moi : T'inquiète je ferais beaucoup de douah (invocations) pour toi et je t'aiderai mon frère. ''
On commence à parler, à discuter jusqu'à ce que le sujet de ce qui lui est arrivé revienne:
"Zuhir : Enfaite frère qu'est qui c'est passé ? Pourquoi vous nous avez rien dit ?
Younes : On ne voulait pas vous déranger vu que c'était pas un truc assez grand. Enfaite on devait reprendre Myriam. Mais tout ne c'est pas bien passé.
Amadou :Ah ouais chaud..
Moussa : La prochaine fois vous nous faites venir comme ça on tirera sur Amadou mdrrrr.''
Amadou le regarda mal très mal même. Et s'en est suivi une bagarre dans la chambre mdrrrr, wallah c'est deux là ils sont pas normaux. Ils se disputent tout le temps mais il n'y a pas d'Amadou sans Moussa de même il n'y a pas de Moussa sans Amadou.
"Moi : Oh mais c'est pas du poulet là ? ''
Et ils s'arrêtent, se lèvent et demandent où est le poulet ?"Moussa : il est où le poulet ?
Amadou : Myriam me dit pas que tu nous a dupé ?
Younes : Ptdrr ça sort les grands mots que pour du poulet. "
Et nous explosions de rire, c'est abusé quoi le poulet c'est toute leur vie.Plus tard Hakim rentre avec les grecs.
On s'est tous mis à graille comment on avait trop faim.
Quand on a fini j'ai décidé d'aller chercher de quoi boire. J'étais prête à partir quand Hakim dis qu'il viendrait avec moi. Nous sortons de la chambre."Moi : C'est pas la peine, je vais pas m'enfuir de toute façon. Inshallah que mes frères te ramènent le reste de l'argent.
Hakim : (en me regardant mal) Ferme la c'est mieux pour toi. En plus tu pense que tes PD de frères vont ramener l'argent mdrrrr. Avance petite c'est mieux. ''
Il avança et moi je le suivais tout en pensant dans quoi s'est mêlé Illes. Es ce qu'il va réussir à ramener la somme?
On alla au Starbucks le plus proche on achète et sort. On passe devant une vieille dame qui nous regardait, ensuite elle est venue vers nous nous salua et dis :
''La vieille dame : Oh mes enfants vous me rappelez moi et mon mari quand on était jeune. Vous formez un beau couple.
Moi : Désolée mais nous ne sommes pas... ''
Je n'ai pas terminé que Hakim lui dis qu'on devait s'en aller et me pris la main violemment.
''Moi : Mais aiie tu me fais mal. ''
Il me répond pas et me lâche qu'à l'entrée de l'hôpital. Nous entrons dans la chambre. Ils étaient entrain de discuter de tout et de rien, moi j'étais assez en retrait. Je pensais comme je le fais depuis que je suis ici. Younes me sort de mes pensées :
"Younes : Oukhty pourquoi tu parles pas?
Moi : Rien... Euh Younes tu sors quand ?
Younes : Dans 2 jours inshallah.
Moi : Ah d'accord. Inshallah. ''
Je voyais que Hakim me regardait mal mais je l'ai pas calculé.L'heure de départ était arrivée, je voulais rester ici pour veiller sur lui mais Hakim n'a pas voulu. Je lui dis que je viendrais si je pouvais. Je lui dis au revoir et nous nous en allons.
A&M et Zuhir étaient dans l'autre voiture, moi j'étais dans la voiture de mon ennemi juré. Bref je regarde le paysage, personne ne parle et je préfère ça. Le fait de lui parler m'écoeure.
30 minutes plus tard nous étions arrivés. Je n'ai même pas eu le temps d'entrer que sa pouf me bouscule pour aller prendre Hakim dans ses bras. Cette fille comment je l'aime pas. Qu'Allah la guide.Je rentre, vais dans ma chambre, me douche, prie et me couche après avoir bien fermer la porte de ma chambre et celle du balcon.
La nuit risque d'être longue car je n'arrive pas à dormir avec tout ce qui s'est passé aujourd'hui. Je fais des douah et enfin je trouve le sommeil.××5h30××
Je me lève, fais mes ablutions et prie.
Après je me recouche.××10h××
Je me lève, prend un bon bain m'habille d'un jilbab noir et descend en bas. Personne n'est réveillée j'en profite pour faire le ménage. Après je fais le petit déjeuner,j'ai fais des crêpes, des pancakes et plein d'autres choses... La photo de la table est à peu près comme ça (photo en haut).
Je monte les réveiller, je toque la porte de A&M, ils répondent pas j'entre et leur verse de l'eau froide, leur dit de venir prendre le petit déjeuner et cours avant que je ne finisse en pâté. Ensuite je vais dans la chambre de Zuhir, lui il était déjà réveillé je lui dis de venir déjeuner.
Quand ils sont descendus et qu'ils ont vu la table ils étaient comme ça: *______* et se sont vite jetés dessus.
''Zuhir : (en mangeant) Oukhty wallah tu gères.Moi : C'est rien ''
A&M étaient tellement affamés qu'ils ne font que manger.On discutait tranquille jusqu'à ce que Hakim et sa pouf ne viennent. L'ambiance est devenue comment dire glaciale à cause d'elle, les garçons ne l'aiment pas . Elle s'appelle Chanel.
" Hakim : Salam
Nous : Salam''
Il s'assoit et Chanel s'est mise sur Hakim, ce dernier l'a repoussé et a commencé à manger . Elle ne se respecte même pas. Les garçons pouffent de rire et s'en vont. Moi je me lève et vais en direction de la cuisine. Je lave un peu de vaisselle en attendant qu'ils finissent . J'allais sortir mais cette Chanel me bloque elle me regarde de haut en bas :"Chanel : Je te préviens bien Hakim il est à moi tu m'a compris.Tu crois lui plaire en faisant la hlel mdrrrr n'importe quoi.
Moi : Salam aleykoum d'abord, et pour ton info je ne suis pas intéressée par ton sois disant '' Homme '' miskina tu n'a rien compris à ta vie il fait que se servir de toi.
Chanel : N'importe quoi tu....
Je la coupe.
Moi : Chut laisse moi passer j'ai beaucoup de choses à faire 😁 si tu veux parler y a bien la chaise à côté elle est disponible à toute heure. ''
Je la contourne et vais dans le jardin avec les garçons.
A&M étaient encore en train de se chamailler ptdrr ces deux là de vrais ouf. Cette fois ci personne n'intervient, on les regarde tranquille après ils se sont calmés. Ptdrr ils sont fâchés contre moi depuis l'épisode d'hier avec le poulet. Donc demain je prend l'initiative de leur faire du poulet surtout qu'il y aura Younes. Hakim revient et je vais débarrasser puis laver la vaisselle. Heureusement que Chanel n'était pas là. J'espère que je l'ai assez calmé comme ça. Je rejoins les autres qui faisaient que des conneries. Quand je dis les autres je dis bien A&M qui faisaient leur fou et Zuhir qui regardait tranquillement la scène. Hakim lui était au téléphone sûrement pour le "business"...**
@InconnutaBatata
VOUS LISEZ
Mektoub Liés
RomanceEt rien ni personne ne peut séparer deux destins liés. ** _By_InconnutaBatata //PLAGIAT NON TOLÉRÉ//