**Partie 9**

391 33 3
                                    

      🎀🎀

'' Informe Mes serviteurs que c'est Moi le Pardonneur, le Très Miséricordieux" (Sourate al-Hijr, 49) Allah révèle qu'Il est prêt à pardonner.''

**Point de vue de Myriam**

Aujourd'hui  arrive Younes, nous sommes excités de ouf. Les garçons et moi nous nous sommes levés très tôt pour pouvoir préparer son arrivée. Eux ils se sont chargés d'aller faire les courses que Khelti Fatima leur a demandé.  Ah oui elle est revenue, elle a dit qu'elle avait eu un empêchement raison pour laquelle elle n'était pas venue. Heureusement elle n'a pas su pour mon kidnapping,je ne voulais pas l'inquiéter.

''Khelti Fatima : Enfaite pourquoi mon Younes est à l'hôpital ?

Mo : Il avait des règlements de compte. Cela ne s'est pas bien passée.

Khelti Fatima : Ah wiliii ces garçons la. On commence la cuisine ma fille ?

Moi : Oui surtout n'oublions pas le poulet sinon Amadou et Moussa vont me tuer.

Khelti Fatima : Mdrrrr d'accord. ''
On commença les garçons sont arrivés quelques minutes plus tard.
On a préparé beaucoup de bonnes choses tout ce qu'ils aiment.

''Khelti Fatima : Enfaite il est où Hakim ?

Moi : Je ne l'ai pas vu de la journée peut être qu'il est dans sa chambre.

Khelti Fatima : Je vais le réveiller ce paresseux.

Elle part et on l'entend même dans la cuisine :

"Khelti Fatima : Yalla Yalla allez lève toi petit paresseux.

Hakim  : Mais Fatimaaaaa laisse moi 5 minutes.

Khelti Fatima : Tu me dis toujours la même chose après tu ne te lève pas allez prépare toi. ''

Mdrrrr elle m'a tué Hakim était comme un enfant face à elle.
Elle revient et puis on continue.

                     ×× 20h00××

Tout était prêt, la maison était prête pour accueillir Younes le prince mdrrrr.

Je monte dans ma chambre me préparer vu que tout le monde était prêt, restait plus que moi.

J'ai pris une bonne douche ensuite j'ai prié. J'étais habillé comme sur ma photo en haut.

Je descend en bas vu qu'on avait éteint les lumières je ne voyais rien. Soudain j'ai senti quelqu'un me frôlait

''Moi : Aouzoubillah ''

La personne : Entrain de rire doucement, croyant que je l'entendais pas, j'ai su que c'était Hakim. Je me suis déplacée de l'autre côté pour pouvoir descendre mais il m'a rattraper et m'a fait descendre.
Il est bizarre lui... Bref je rejoins les autres et on attend Younes et Zuhir vu que c'est lui qui est allé le chercher.

On entend des pas qui se rapprochent,puis des clés.

On dit doucement 3 2 1 Younes rentre et :

"Nous : SUUUUURPPPRRIISSSE''

Ça se voyait qu'il était surpris. Tout le monde est allé l'accueillir.
Younes c'est le prince de la maison..
La fête commença on alla à table, Ils étaient  tous contents on dirait des gamins.  La table est comme ça :

  La table est comme ça :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mektoub LiésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant