🎀🎀
Dans la peau de Myriam
Je sens qu'on me soulève violemment et qu'on me crie dessus j'ouvre les yeux et vois Hakim . J'ai eu très peur quand je l'ai vu mais pour moi pas question qu'il le voit alors j'ai commencé à me détacher de lui mais j'y arrivais même pas . Je n'ai même pas le quart de sa force alors je décide d'ouvrir ma bouche :
Moi : Mais laisse moi sale sauvage (en me débattant)
Lui : TU TRAITES QUI DE SAUVAGE HEIIN?? (et la bim il me met un coup de poing sur le visage) TU FAIS LA SAINTE NITOUCHE ALORS QUE JE TE VOIS COUCHER SUR LUI HEIIN ?? TU N'EST QU'UNE SALE KHEBA . ( et un coup de poing encore )
Je souffrais physiquement et mentalement mais je voulais pas lui montrer donc je retenais mes larmes .
Moi : NON MAIS TU T'EST PRIS POUR QUI A ME CRIER DESSUS MOI JE NE SUIS PAS TA CHIENNE . TU NE ME CONNAIS PAS ALORS NE DIT PAS QUE JE SUIS UNE KEHBA . EN PLUS T'AS UN PROBLEME AVEC MON FRERE REGLEZ CA ENTRE VOUS D'HOMME A HOMME MAIS TU ME KIDNAPPE COMME UN PD LAA .
Alors la j'ai meme pas finis qu'il me met à terre j'avoue que ce que j'ai dit c'était de trop mais voila c'est mon coeur qui parlait . J'avais marre de toujours souffrir . Il me frappait mais je ne sentais même pas ses coups cette fois ci peut être que parce que je commence à m'habituer . Ma vie vire en cauchemar ces derniers temps . Mais comme on le dit ALLAH éprouve ceux qu'il aime et j'ai foi en lui.
Quand il a finit de me taper jusqu'à ce que je ne pus même plus bouger ; il me traina jusqu'à la chambre où j'étais et me dit avant de sortir :
Lui : Ici c'est moi le patron et ne t'avise plus à me traiter de PD t'a compris . ET TU RESTE ICI SI TU FRANCHIS CETTE PORTE C'EST TA MORT J'espère que tu sais maintenant de ce que je suis capable .
Et il frappa la porte . Et je ne sais pas ce qui m'a pris : j'ai pleuré . Moi qui étais si forte où est passée la Myriam si forte ? J'ai pleuré à chaudes larmes il fallait que je me libère ; que je me vide pour faire face à tous les événements qui vont suivre parce que je sais que le cauchemar ne vient que de commencer ....
Dans la peau de YOUNES
Salem tout le monde vous me connaissez je suis le beau gosse Younes Algérien maggle 21 yo pas bsoin de vous raconter ce qui s'est passé . Ces temps ci je ne reconnais pas Hakim il doit sûrement avoir une explication logique à son comportement . Je ne les jamais vu dans cet état là wallah . C'est mon frère on se dispute tout le temps mais après ça passe. J'espère qu'il va libérer la petite parce qu'elle est innocente ; elle n'a pas demandé à etre là et je la comprend . Pour moi elle est comme une soeur . MDr en plus On dirait une rebeu physiquement mais à l'intérieur mdrr c'est du pur RENOIERIE (Mot que j'ai créer haha applaudissez applaudissez quoi bref revenons à nos poulets )
Aujourd'hui en me réveillant je me suis rappelé que c'était son anniversaire . Waaaaah elle va voir qu'avec Younes tout ne se fait pas à moitié . J'appelle ma soeur Lydia pour qu'on se retrouve dans le centre commercial Nutella (mdr je savais pas quoi mettre ) . Ma soeur elle porte le jilbeb aussi Mashallah .Bref on se retrouve comme convenu comme que c'est elle l'experte en ces choses la je la laisse faire . Comme que je sais que Myriam ne prendrait jamais des choses achetées avec de l'argent sale j'ai préféré utilisé cette fois mon argent halal comme je le fais avec ma famille . Vous comprendrez pourquoi je lui est menti en lui disant que je fais tout ça pour ma famille .
Elle est alléé faire les boutiques je lui dit d'acheter des vetements pour une fille qui porte le hijab et tous les trucs dont une fille a besoin . ELLe s'active Mdr de toutes façons elle n'a pas le choix en plus elle adore faire les boutiques . Elle m'appelle pour me dire qu'elle a fini . Elle a mis des heures il était temps . BRef quand je les vu elle et les tas de sachets qui l'entouraient waaah j'ai failli faire une crise cardiaque :
Moi : Wesh boloss c'est quoi tout ça ?? T'a fais explosé ma carte .
Lydia : (Elle me tchek au calme moi je bougeais meme pas) Mon frère ne fait jamais les choses à moitié .
Je la toise du regard comme Myriam le fait mdrr elle va me renoietiser et je prend les sachets qui étaient parterre waah es ce que tout ça va rentrer dans la voiture ??
Après une heure de débattage (mot encore créer par moi mdrr je sais je suis pathétique avec mes mots la mais mehlich ) tous les bagages ont pu enfin rentrer dedans . Pendant ces une heure de temps la Lydia n'arretait pas de me demander à qui sont ces trucs .J'étais tellement vénér (énervé ) que je lui est meme pas répondu c'est pas la meuf elle m'aide meme pas . Ensuite pendant le trajet je lui est dit . Je l'est déposé chez ma yemma et je lui es donné de l'argent elle était grave refaite mdrr .
Arrivé à la maison je dis aux gars de m'aider parce que la wallah ça va pas le faire mdrr.
On met tout dans sa chambre elle dormait toujours je pense que l'aventure d'hier l'a vraiment perturbé je lui pose une lettre et des roses .
Et je m'en vais parler à Hakim . Lorsque je toque personne ne répond je retoque encore mais c'est sa p*** qui m'ouvre cette fois à moitié nue . Comment je l'aime pas cette meuf je lui dit d'appeler Hakim et elle me répond :
Elle : Hakim dort comme un bébé je crois que je l'ai tué cette nuit . Si tu veux toi aussi je ....
Je ne la laisse même pas terminer que je la gifle c'est une vraie sa******
Moi : Termine et t'es morte Salle kehba . Je crache à coté d'elle et je m'en vais tfouu une vraie put**. Au même moment j'entend Hakim lui demander qu'est ce qui se passe et elle lui répond qu'il n'y a rien de grave , elle avait intérêt .
@InconnutaBatata
VOUS LISEZ
Mektoub Liés
RomanceEt rien ni personne ne peut séparer deux destins liés. ** _By_InconnutaBatata //PLAGIAT NON TOLÉRÉ//