🎀🎀
Elle était plus belle que jamais. Avec son slim qui accentue ses formes et ses chaussures qui la rendent plus haute, ces magnifiques yeux noisettes qui me regardent timidement. Ces longs cheveux châtains qu'elle avait attaché. Ce qui m'attirait le plus c'était ses lèvres, lèvres que je n'ai plus goûté depuis 2 ans. Elles étaient roses, douces comme elle. Je la contemplais de haut en bas. JAMAIS une autre pourra prendre sa place.
Je m'avance vers elle lentement mais sûrement. Elle me regardait sans rien faire. On était dans notre bulle rien qu'à nous. Arrivé à sa hauteur je baisse ma tête pour bien la voir parce que même si elle porte des talons de 20cm je serai toujours plus grand qu'elle.
Je relève sa tête avec mon doigt de façon à ce qu'elle me regarde. On se regarde pendant quelques minutes, n'en pouvant plus je la prends dans mes bras et enfouis ma tête dans son cou. Elle reste quelques instants sans rien faire puis décide d'enrouler ses bras autour de ma taille.
Nous restions ainsi pendant 5 minutes pour enfin nous détacher l'un de l'autre. Après je prends ses mains et nous nous dirigeons vers le salon. Je m'assois et la mets sur mes genoux. Instinctivement elle pose sa tête sur mon torse. Je lui caressais les cheveux.
_Myriam ?
Elle : Hum.
_Tu sais....
Elle : Chut ne parles pas on est bien là!
_-souffle- On est obligé d'en parler tout de suite là.
Elle :-soupire- tu veux savoir quoi ?
_Tout, du début à la fin.
Elle se mît à me raconter depuis son kidnapping. Je ne l'interromps pas pendant tout son monologue. C'est vrai qu'elle a pas mal souffert ou même carrément mais elle a su rester brave, comme toujours. Mais le moment où elle m'a dit qu'on lui avait donné mon certificat de décès m'avait fait rire. Ce fils de pute a bien fait de se tirer loin d'ici. D'où il invente des rumeurs sur moi ? En plus disant que je suis mort !! Non les gens n'ont plus de limites.
Elle : Et toi tu ne me racontes pas ce qui s'est passé durant mon absence. Tu sais que je suis très déçue de toi ! Limite même dégoûtée.
_Contrairement à ce que les gens pensent je n'ai jamais changé.
Elle : Tout le monde t'en veut. Même moi lorsque j'ai su que tu n'as même pas pris le temps de me chercher. Dit elle en se levant sur moi avec une expression triste .
_C'est complètement faux tout ça, tu les crois eux et pas moi ? Dis je en prenant son visage entre mes mains.
Elle : C'est difficile de ne pas les croire c'est ma famille aussi.
_Bah figures toi qu'ils n'ont pas cherché à savoir tu veux connaître ce qui s'est réellement passé ?
Elle : Bah oui !
_Ne m'interromps pas alors.
Elle : D'accord, dit elle en reposant sa tête sur mon torse.
_Le jour où tu es partie je t'ai attendu pendant 2 heures à la maison mais tu ne rentrais toujours pas. Je t'ai appelé des centaines de fois mais je tombais sur ton répondeur à chaque fois. Je suis allé donc à la clinique mais j'ai vu que y'avait les gardiens qui étaient à terre.
Flashback
Putain mais qu'est ce qui s'est passé ici? J'espère qu'il s'est rien passé de grave ou du moins rien n'est arrivé à Myriam. Ooh punaise elle est où ?
Je cours dans la clinique comme un fou en ouvrant toutes les portes. Je ne vois personne mais c'est quoi cette clinique ? En plus ils se disent réputés et tout mais n'ont même pas un service de sécurité compétant. Je savais que j'aurai pas dû la laisser faire ce stage.
Une fois le tour fait je me dirige vers l'extérieur et je trouve un téléphone, son téléphone. Je regarde et vois une vidéo d'hommes avec des cagoules. On voit Myriam se battre avec ces hommes, et elle assure. Mais comme ils sont plus nombreux ils ont finit par gagner. Quelqu'un la frappe avec une arme sur la tête et elle tombe dans les pommes. La vidéo se termine.
VOUS LISEZ
Mektoub Liés
RomanceEt rien ni personne ne peut séparer deux destins liés. ** _By_InconnutaBatata //PLAGIAT NON TOLÉRÉ//