Freedom... Chapitre 2

10.4K 709 460
                                    

Chapitre 2 :

« Il est bien difficile de définir ce qui est impossible, car le rêve d'hier devient l'espoir d'aujourd'hui, et la réalité de demain. »

Robert Goddard

--------------------------------------------------------------------------------------------------

J'étais perdu, ma famille ne m'avait pas abandonné et elle cherchait même à me retrouver. Pourquoi, pourquoi est-ce qu'il a fallu que mon père meurt avant de m'avoir retrouvé, j'aurais tellement aimé le rencontrer, le remercier de me chercher.

-Et ma mère ?

Je regardais la personne qui de ce que j'avais compris se prénommait Nam, attendant une réponse.

-Elle est morte peut après ton enlèvement, elle n'a pas supporté de te perdre.

Ca voulait dire que je n'avais plus de famille, jamais je ne connaitrais mes parents, pourquoi, pourquoi je n'avais pas le droit de les connaître. Les larmes se mirent à dévaler mes joues en grande quantité

-Nam sérieux t'aurais pu lui en parler plus tard, et après tu me demandes de le rassurer.

-Désolé Kook', mais je pense pas que lui cacher soit une bonne idée.

Le fameux Kook' soupira et commença à me caresser les cheveux.

-Ca va aller d'accord, on va t'aider.

Je ne sais pas pourquoi mais il m'inspirait confiance, j'avais envi de le croire et de me laisser allez, de toute façon je n'avais pas la force de protester.

-Vous m'emmenez où ?

Nam : On quitte le pays, on te ramène chez nous.

-Vraiment ? Mais je suis un esclave, je veux dire je n'ai pas le droit de...

- Ya que dans ce pays que l'esclavage est encore autorisé, chez nous c'est interdit, donc tu seras libre.

- Vraiment, je... je ne serais plus frappé si je n'obéie pas à un ordre ?

- Non plus jamais Jimin, c'est fini maintenant tu vas être libre.

-Je...je vais être...libre

Je baissais la tête en répétant inlassablement ces quelques mots, qui n'était qu'un rêve et dont j'avais totalement perdu espoir. J'allais être libre, j'allais enfin pouvoir avoir une vie normale. Cela voulait dire, plus de douleur, plus de chaine, tout simplement la liberté. Puis tout d'un coup quelque chose me perturba.

- Mais qu'est ce que je vais faire ?

Kook : De quoi tu parles ?

-Je n'ai jamais été à l'école, mon premier maître m'a appris à parler pour que je comprenne ses ordres, mais il ne m'a rien appris d'autre.

Le sucre (désolé, mais ils n'avaient pas encore eu l'intelligence de me dire leur prénom) : Attends, tu ne sais pas lire alors ?

- Non

L'alien : Mais t'es con ou tu le fais exprès, il vient de te dire qu'il a jamais était à l'école DONC conclusion il sait ni lire, ni compter, ni toute les choses que t'apprends à l'école.

- Yah j'avais quand même le droit de lui demander, peut être que quelqu'un lui avait appris.

-Nan mais cherche pas c'est le gazon sur ta tête qui te rend con.

- Tu vas voir sale alien je vais te faire bouffer tes bombes tu vas rien comprendre.

Nam : CA SUFFIT !!! Vous commencez sérieusement à me les briser tout les deux. C'est pas sur le trottoir que je vais vous laisser mais dans une décharge si vous continuez COMPRIT !!!

FreedomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant