Chapitre 36 :
6 ème jours :
Cela faisait maintenant 6 jours que nous étions enfermé dans cette cellule mais surtout que ces choses étaient en train de grandirent en nous, nos ventres étaient déjà devenu tellement gros que nous ne pouvions même plus tenir par nous même sur nos jambes. Pour ce qui est de Kurapika, je... la dernière fois que Kurapika avait ouvert les yeux n'était qu'hier et depuis plus rien. J'avais tellement peur pour lui, et s'il ne se réveillait jamais, j'avais tellement peur.
J'étais assit à ses côtés, lui caressant délicatement les cheveux dans l'espoir de pouvoir l'apaiser ne serait ce qu'un peu.
Ce monstre qui grandissait dans mon ventre commençait à bouger, mais au lieu de me donner des coups, il me griffait et j'avais l'impression qu'il allait me broyait l'estomac.
Vous voulez aussi sûrement savoir comment ça se passait avec Nishi, eh bien figurez vous que je ne l'ai pas revu depuis ce fameux jour, il m'évite comme la peste. Il vient nous apporter le panier de nourriture quand nous dormions pour ne pas avoir à nous affronter.
Mais aujourd'hui se fut différent, de violentes douleurs me broyèrent le ventre et je me mis à hurler de douleur alors que mes larmes coulaient déjà le long de mes joues.
C'est à ce moment que Nishi fit son apparition dans la pièce. Il se précipita à mes côtés mais je le repoussais avec le peu de force que j'avais.
Il me regarda surpris, mais il n'insista pas
Jimin : Pourquoi... tu m'évites... AAAAHHHHHH
La douleur se faisait de plus en plus violente alors que Nishi me prit dans ses bras et sortit une seringue de sa poche qu'il me planta dans le bras
Jimin : Qu'est ce que... tu fais ?
- C'est des anti douleurs, ça devrait passer
Je murmurais un petit merci mais me reculais tout de même de lui
Jimin : Pourquoi ?
- Jimin écoute, je... je ne voulais pas te l'apprendre comme ça, mais j'ai tellement peur de te perdre une fois de plus
- Mais qu'est ce que...
- Laisse-moi t'expliquer s'il te plait. Jimin tu... tu es... tu es mon petit frère
Choc... comment pouvait-il être mon frère, je croyais qu'il n'avait plus de famille, c'est totalement impossible, ça ne pouvait pas être vrai et pourtant mon esprit me criait que tout cela était belle et bien vrai.
Jimin : Comment... pourquoi
- Jimin... notre père cachait notre existence au monde pour nous protéger de tout ses ennemies, personne ne savait qu'il avait un enfant jusqu'au jour où tu es né et que tu t'es fait enlevé. Il t'a cherché toute sa vie et je l'aidais dans ses recherches, mais il était malade et il avait besoin d'aide alors il a demandé de l'aide aux BTS, mais jamais il ne leur a parlé de moi. Il m'a dit que le jour où l'on se retrouverait, ce serait à moi de te le dire. Il m'a dit que ce n'était pas aux autres de te parler de moi.
- Pourquoi tu... pourquoi tu n'es pas venu avant, ça fait longtemps que les BTS m'ont retrouvé
- Je sais, mais je voulais me débarrasser de certain de mes ennemis avant de te revoir, je ne veux pas te mettre en danger, tu comprends
- Je fais partit d'un gang maintenant alors le danger fait partit de ma vie comme il l'a finalement toujours était POURQUOI TU N'ES PAS VENU, J'AURAIS TELLEMENT VOULU TE RENCONTRER DES LE DÉBUT, JE PENSAIS QUE JE N'AVAIS PLUS DE FAMILLE !
VOUS LISEZ
Freedom
FanfictionJimin est victime de ce qu'on appelle l'esclavage moderne mais un jour, il va se faire enlever par un groupe pas comme les autres, on les appelle les BTS et ils sont ce que l'on pourrait qualifier d'antigang. Est-ce le début de nouveaux problèmes po...