Chapitre 18 :
« Être avec des gens qu'on aime, cela suffit : rêver, leur parler, ne leur parler point, penser à eux, penser à des choses plus indifférentes, mais auprès d'eux, tout es égal. »
La Bruyère
------------------------------------------
Je retournais donc auprès de Jimin et à peine avais je passé la porte que j'entendis des gémissements de douleurs venant de Jimin. Je me précipitais à ses côtés et je constatais qu'il dormait encore ou plutôt il essayait. Je décidais de le réveiller. Il fini par se réveiller en sursaut.
- Koo... kookie...
- Chut je suis là Jiminie, tu as l'air de souffrir ?
- O... oui, ça me brule au niveau du thorax.
- Je vais aller voir Jin et lui demander si c'est normal d'accord
Je partis donc voir Jin et revins tout de suite après, Jimin avait le visage totalement tordu de douleur et il tenait fermement les draps du lit dans les mains. Cela me faisait vraiment mal de le voir comme ça
- Jiminie, Jin a dit que c'était normal et que cela t'aidait aussi à empêcher le rejet, ça va passer d'accord.
Il hocha légèrement la tête et je vins me coucher à ses côtés pour le prendre dans mes bras et il nicha sa tête au creux de mon cou.
~~~~~~~~~
3 jours plus tard :
Le traitement de Jimin était un peu moins douloureux qu'avant car les doses avaient été légèrement réduites. Aujourd'hui on avait décidé de réunir tout le gang dans la chambre de Jimin pour que tout le monde rencontre Kurapika et comme il sortait de l'hôpital aujourd'hui c'était le moment idéal. J'avais décidé d'organiser cette rencontre dans la chambre de Jimin car j'avais promis à celui ci qu'il assisterait à la rencontre entre Tae et Kurapika, qui pour sûr aller être épique.
Suga et Kurapika étaient bien évidement arrivés les premiers et Kurapika avait été directement s'installer près de Jimin, il avait l'air de plutôt bien s'entendre et ça me faisait vraiment plaisir, ce qui n'avait pas l'air d'être le cas de Suga qui était assit sur le canapé à côté de moi.
Kook : T'es vraiment possessif comme mec.
- Yah c'est pas vrai
- Juste un gros jaloux alors ?
- Je t'interdis de me juger le Kookie
- Donc j'ai raison
- Je vais te faire bouffer tes pépites tu le sais ça !
- Mais c'est que tu deviens vulgaire en plus.
Nous avions été interrompu par l'entrée des autres membres dans la chambre
RapMon : Salut tout le monde, comment tu te sens Jimin ?
Jimin : Mieux merci
Les Hyungs allèrent saluer Jimin puis vinrent nous voir, une fois les salutations faites je présentais Kurapika aux autres et inversement.
Tae : Alors c'est toi le copain à tête de gazon
- Je ne suis point le copain de ce poireau
- Poireau ? Tu parles à un poireau c'est trop cool tu me le présentes ?
- C'est ton ami aux cheveux verts dont je parle
- Tête de gazon ? AHAHAH ALORS C'EST TÊTE DE GAZON QUE T'APPELLES POIREAU !!!
VOUS LISEZ
Freedom
FanfictionJimin est victime de ce qu'on appelle l'esclavage moderne mais un jour, il va se faire enlever par un groupe pas comme les autres, on les appelle les BTS et ils sont ce que l'on pourrait qualifier d'antigang. Est-ce le début de nouveaux problèmes po...