Cet HS se passe au moment au Kurapika est sortit de la chambre de Jimin après lui avoir donné le bracelet.
" Sois assez fort pour affronter tes problèmes, assez conscient pour savoir quand tu as besoin d'aide et assez courageux pour en demander."
P.O.V Suga :
Kurapika m'avait de nouveau attaché avec ses chaines. Sérieusement, il ne pouvait pas arrêter avec ça. J'arrêtais de râler quand je le vis tanguer et se rattraper au mur.
Suga : Eh Pika ça va ?
- Oui... ce n'est rien
- Détache-moi, si tu tombes je ne pourrais pas te rattraper.
Il rigola légèrement et il me fixa avec un regard noir.
- Je n'ai pas besoin d'aide
Je soutins son regard, ce que je sentis, le déstabilisa légèrement
- Tu dis peut être ne pas avoir besoin d'aide, mais se sont les lâches qui disent ne pas en avoir besoin, car se sont ceux qui en ont le plus besoin.
Je vis ses yeux viraient au rouge comme si je venais de lui dire quelque chose de grave.
Il retira ses chaines et partit en direction de sa chambre.- Yah boude pas, c'était pas méchant tu sais!
Je le vis vaciller de nouveau et je le rattraper in extremis avant qu'il ne tombe.
- Qu'est ce que tu as ? Et arrête de me mentir Kurapika je vois bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas.
- Je... je suis juste fatigué.
- Fatigué au point d'en avoir des vertiges, tu ne dors pas les nuits ou quoi !
- Mmm... pas vraiment
- Comment ça pas vraiment, je peux savoir pourquoi tu ne dors pas.
- Cela ne te regarde pas, alors laisse moi avec tes questions.
- D'accord, mais tu es au courant que si je te lâche tu t'exploses par terre.
- Qu'est ce que ça peut me faire.
C'est moi ou il ne me croyait pas capable de le lâcher. Je m'écartais de lui et il vacilla de nouveau, je le rattrapais avant qu'il ne tombe, je ne suis pas sadique à ce point non plus.
- Alors tu vois que j'en suis capable
- Pourquoi tu m'as rattrapé
- QUOI !!! Nan mais sérieux t'es con ou tu le fais exprès, j'allais pas te laisser te rétamer quand même
- T'aurais pu
- Bon maintenant t'arrête, on va retourner dans la chambre et tu vas me faire le plaisir de te reposer.
Une fois arrivé dans la chambre, je l'aidais à retourner dans son lit et je vins me coucher à ses côtés.
- Je peux savoir ce que tu fais, je ne t'ai jamais autorisé à venir dans mon lit.
- Alors dis-moi pourquoi tu ne dors pas les nuits
Il soupira et se retourna pour me faire face
- Pourquoi est ce que tu insistes autant, je ne suis pas quelqu'un de bien et toi tu t'obstines à vouloir me connaitre, pourquoi ?
- Je ne sais pas, tu m'attires c'est tout.
Ben quoi, je suis un mec viril alors je suis cache, vu qu'apparemment en lui touchant les fesses il n'avait pas compris, alors j'essaye autre chose (au passage si vous avez des idées n'hésitez pas parce que moi perso je sèche complètement avec lui, ouais je deviens schizo c'est rien c'est la faute de Tae). Il avait baissé les yeux et semblait réfléchir.
Suga : Et s'il te plait, arrête de dire que tu n'es pas quelqu'un de bien, ce n'est pas vrai.
- J'ai tué des gens Yoongi
Wouaw, il m'avait appelé par mon prénom, c'est un miracle.
- Moi aussi j'ai tué des gens, et même plus que toi.
- Et tu en es fier
- Ben ouais c'était des enfoirés
Kurapika me regardait totalement abasourdi par mes paroles.
- Toi aussi c'était des enfoirés non ?
- Oui, mais je les ai tué
- Et alors on s'en fou
Il ferma les yeux semblant réfléchir à mes paroles
- Dit Pika, c'est pour ça que tu ne dors pas les nuits ?
- Mmm... j'ai l'impression d'être un monstre
- Tu n'en es pas un, ou sinon cela voudrait dire que j'en suis un moi aussi, ainsi que tous les autres membres du gang, mais regarde je suis normal, j'ai pas une tête de monstre. Bon je te l'accorde Tae ressemble à un alien, Hoseok à un cheval et Kook à un lapin mais ou sinon on est normal... Ah et Tae et moi on aime faire du tir au pigeon !
Kurapika se retint de rire mais à un moment il explosa et partit dans un fou rire
- Quoi ? Pourquoi tu rigole ?
- Parce que toi tu trouves ça normal de comparer les membres de ton gang à des animaux et de faire du tir au pigeon
- Ben ouais pourquoi ça l'est pas ?
- Pas vraiment non
- On s'en fou, je voulais juste que tu comprennes que tu n'es pas un monstre
- Merci beaucoup Yoongi
- Ça veut dire que tu veux bien que je dorme avec toi ?
- Seulement si tu ne touches pas à mes fesses
- Allez s'il te plait !!!
- Non, laisse mes fesses tranquilles
- Pff t'es pas marrant sérieux
- Soit déjà content que je te laisse rester dans mon lit
- Mmm... dit Pika est-ce que j'ai une chance ?
- De quoi tu parles
- Arrête de faire l'ignorant, tu sais très bien de quoi je parle
Il ne dit rien pendant quelques minutes puis il reprit
- Peut-être...
Un immense sourire se dessina sur son visage et Kurapika se retourna dos à moi. Alors là mon beau tu n'allais pas t'en sortir comme ça, après ce que tu venais de me dire, je n'allais plus te lâcher. Je me rapprochais de lui et vint passer mes bras autour de sa taille.
- Tu m'as seulement interdit de toucher tes fesses.
A mon plus grand étonnement il ne dit rien et se laissa faire. C'est qu'il y avait du progrès dit donc. C'est ainsi que nous nous endormions dans les bras l'un de l'autre.
-----------------------------------------------
Voilà voilà, petit HS pas très long car je ne veux pas que leur relation avance trop vite non plus, je vous donne donc rendez-vous lors d'un prochain HS pour savoir comment leur couple va évoluer. A bientôt!!!!;)
VOUS LISEZ
Freedom
FanfictionJimin est victime de ce qu'on appelle l'esclavage moderne mais un jour, il va se faire enlever par un groupe pas comme les autres, on les appelle les BTS et ils sont ce que l'on pourrait qualifier d'antigang. Est-ce le début de nouveaux problèmes po...