Chapitre 24 :
« Le bonheur et la force ne durent qu'en l'absence de haine. Haïr mène au désastre. Aimer mène à la force. Aimer en dépit de tout est le secret de la grandeur. Et il se peut très bien que ce soit le plus grand secret de cet univers. »
Ron Hubbard, une nouvelle optique sur la vie
---------------------------------------------------
Après avoir prévenu les Hyungs que j'avais retrouvé Jimin, je voulu le reprendre dans mes bras pour pouvoir partir, mais quelque chose m'interpella. Une flaque de sang recouvrait déjà le sol, le garrot n'était pas suffisant pour stopper l'hémorragie, si ça continuait, il allait perdre tout son sang avant que l'on arrive à l'hôpital, il faut que je fasse quelque chose.
Je sortis la trousse de secours de ma sacoche en bandoulière et en sortis deux seringues ainsi qu'un tuyau de transfusion. Je mis une aiguille dans mon bras ainsi que dans celui de Jimin.
Jimin : Qu'est-ce.....fais ?
- Je te transfuse de mon sang, Jin m'a dit que l'on était compatible alors si j'ai un moyen de te tenir en vie, je le fais
Jimin me regarda, touché par mes mots. Après avoir posé correctement la transfusion, je l'actionnais et repris Jimin dans mes bras
Pika : Maintenant Jimin, c'est à toi de jouer, je compte sur toi pour ne pas t'endormir d'accord?
Jimin hocha légèrement la tête et je repris ma course.
Au bout de 10minutes, je commençais légèrement à faiblir entre ma localisation de tout à l'heure et la transfusion sanguine, je commençais à me sentir vraiment faible. Mais je ne faiblissais pas, voyant finalement au loin l'hôpital.
Je rentrais avec difficulté dans celui ci, appelant quelqu'un pour qu'ils viennent aider Jimin.
Pika : Je-je suis désolé Jimin... j'en peux... plus...
Je m'écroulais à genoux sur le sol, essoufflé et totalement épuisé.
Jimin : Pi...ka...
Des infirmières arrivèrent enfin avec des médecins. Ils retiraient la transfusion et prirent Jimin en charge directement. Dès qu'ils eurent emmené Jimin, une infirmière vint me demander comment j'allais, mais je ne réussi pas à lui répondre car je sombrais dans l'inconscience
Infirmière : Il est en anémie, il faut le transfuser et vite !
P.O.V Jungkook :
Après que Kurapika nous ai prévenu que Jimin était avec lui, un petit sourire se dessina au coin de mes lèvres, j'étais sûr que Kurapika allait amener Jimin à l'hôpital, je lui faisais confiance. C'était donc maintenant pour moi le moment de me venger, ils allaient le regretter.
RapMon : Tu sais quoi, j'ai plus envie de négocier avec toi.
C'était le signal, tout le monde sortit son arme et on commença à tirer sans oublier de se mettre à couvert.
- Espèce d'enfoiré, t'en à rien à foudre de ce qui peut arriver à ton esclave
Kook : C'est pas un esclave enfoiré et tu sais quoi, tu t'es encore une fois fait avoir
Il écarquilla les yeux et Nam voulu engager un combat contre lui mais je le devançais, voulant lui faire regretter ce qu'il avait fait à Jimin.
Un combat au corps à corps débuta donc, le problème c'est que je n'étais pas vraiment avantagé étant sniper, mais ma rage contre lui était tellement grande que finalement il était facile pour moi de prendre le dessus.
VOUS LISEZ
Freedom
FanfictionJimin est victime de ce qu'on appelle l'esclavage moderne mais un jour, il va se faire enlever par un groupe pas comme les autres, on les appelle les BTS et ils sont ce que l'on pourrait qualifier d'antigang. Est-ce le début de nouveaux problèmes po...