SURPRIIISSSEEEE !!!!! Eh oui c'est moi pour un nouveau chapitre, je vous aime trop pour vous faire patienter plus longtemps, et puis je voulais tellement que mon bébé apparaisse dans cette fic que je ne pouvais plus attendre.
Bref, (je crois que je vais vous faire le blabla le plus long de votre vie mdr) Donc, je vous ai mis un magnifique fan art du nouveau personnage de cette fiction pour ceux qui ne connaisse pas HunterXHunter. Pour ceux qui connaitrait le manga, j'ai seulement repris le passé du personnage, donc ne vous fiez pas au manga ou l'animé, ni même au caractère de celui-ci, car je l'ai légèrement modifié pour que cela colle à la suite. (Est-ce ce que vous aussi vous trouvez que je deviens complètement folle quand je parle de mon bébé que je n'aime ?? Mais vous inquiétez pas, vous aussi je vous n'aime !!!) Voilà, bonne lecture!!!;)
-------------------Chapitre 12 :
« Il faut savoir ce que l'on veut. Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire ; quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire. »
Georges Clemenceau
----------------------------------------------
P.O.V Suga :Nous étions arrivés au repère de la Brigade Fantôme et nous apprêtions à entrer dans une sorte de vieil immeuble abandonné. Nous devions tuer tous les membres de la Brigade sans exception, ressortir avec un corps encore à moitié en vie pour le ramener à l'hôpital et faire sauter le bâtiment pour ne pas laisser de trace. Tae allait pouvoir faire mumuse avec ses bombes.
L'assaut fut enfin donné et nous rentions tous dans le bâtiment. Nous nous étions séparés pour pouvoir encercler tout le bâtiment et ne laisser personne s'enfuir. Je devais me charger des sous sol, pourquoi c'est toujours moi qui me charge des endroits dégueu hein ? La prochaine fois je proteste, cette fois ci j'ai laissé passer parce que l'on doit se dépêcher de sauver Jimin, mais la prochaine fois ça ne se passera pas comme ça. J'avançais dans des couloirs sombre et humide remplit de prisons, je butais quelques sous fifres au passage qui ne m'intéressaient guère.
Tout à coup en passant devant l'une des nombreuses prisons quelque chose m'interpela, il y avait quelqu'un dans l'une des cellules.
Je ne pouvais pas le laisser là, je défonçais donc la porte et entrais dans la cellule. Je m'approchais du corps inconscient de ce jeune garçon. Il avait les poignets et les mains liées à des chaines au mur et ses yeux étaient bandés. Il portait une tunique assez étrange, on aurait dit qu'il venait d'une autre époque. Je me décidais donc à lui retirer ce qui lui caché la vue et je pus constater qu'il était inconscient, je lui ouvris un œil pour vérifier qu'il n'avait pas était drogué ou un truc dans le genre, et là ce fut le choc.
Il avait les yeux rouge, un rouge écarlate vraiment magnifique, comment est ce possible ? J'avais déjà entendu une vieille légende qui parlait d'un peuple qui possédait des yeux qui viraient au rouge écarlate quand leur émotions étaient forte, mais je pensais que cela n'était qu'une légende ?
C'était décidé, j'allais ramener ce gosse avec nous, il fallait que j'en sache plus, et puis nous allions faire sauter le bâtiment, je n'allais pas le laisser là. Je crochetais donc les chaines qui le retenaient prisonnier et le portais comme une princesse. Cependant, il y avait un petit problème, comment j'allais faire pour me défendre avec ce gosse dans les bras ? Tant pis, au lieu de tirer entre les deux yeux et ben je tirais au pète et tant pis si je visse à un endroit qu'il ne faut pas, il avait qu'à pas venir me faire chier.
Je fis donc le chemin inverse, tant pis pour les sous fifres qui restait de toute façon Tae allait faire sauter le bâtiment et pis c'est pas ma faute si j'ai trouvé quelque chose de plus intéressant que ces abrutis.
VOUS LISEZ
Freedom
FanfictionJimin est victime de ce qu'on appelle l'esclavage moderne mais un jour, il va se faire enlever par un groupe pas comme les autres, on les appelle les BTS et ils sont ce que l'on pourrait qualifier d'antigang. Est-ce le début de nouveaux problèmes po...